Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 kastor s'est perdu dans les yeux de nenette. :mad: aujourd'hui il fait fort lyz nenette et kabylfree:mad: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :cool: ca ne vas pas etre pour longtemps ahh bon ...tu me rassures alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :mad: aujourd'hui il fait fort lyz nenette et kabylfree:mad: qui je fais encore Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :mad: aujourd'hui il fait fort lyz nenette et kabylfree:mad: :mdr::mdr: aaahhhhhhhhhhhhh je t`adore frangin Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 tu parles de mon travail :rolleyes: bein çava j'essaye de garder cette fois ce poste ,j'ai bcp de pression à cause du refus de mon pere mais nchallah je vais reussir a le convaincre...apart ça rien de speciale...pas de vie sentimental et pas de stabilité professionelle mais bon disant çava... a toi maintenant jspr que tu vas bien ma loulou meme si j'ai pas l'habitude de te parler mais j bcp l'habitude de te lire...je t'adore merci kabyl, :hug: on va te trouver chaussure a ton pied:D j'ai vu que tu a abondonnée les couches culottes.;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ahh bon ...tu me rassures alors :mdr: et comment Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 qui je fais encore yaw je vous ai vus tous méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 yaw je vous ai vus tous méchant moi !!!! nouss !!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 merci kabyl, :hug: on va te trouver chaussure a ton pied:D j'ai vu que tu a abondonnée les couches culottes.;) eeeeeeeeeeeeeuh ça c'etait en 2009 depuis ce jour la,je suis devenue une femme :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 yaw je vous ai vus tous méchant en flagrant delais :rolleyes: non ,c'etait pas moi je te l'assure Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 je vous laisse les amies entre couple moi je ss seul :(:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 moi !!!! nouss !!!:D:mdr: oui toi en premier pour nettoyé le salon je sors jai plus rien a faire ici vous éte qu'une bonde échangisme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 je vous laisse les amies entre couple moi je ss seul :(:hang: attend!!! il faud changer ton avatar!! il fait peur:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui toi en premier pour nettoyé le salon je sors jai plus rien a faire ici vous éte qu'une bonde échangisme:D ah là il m'a fait des proposition c'est tout !!!rien fait d'autre:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bonsoirrrrrrrrr a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bonsoirrrrrrrrr a vous bonsoir a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui toi en premier pour nettoyé le salon je sors jai plus rien a faire ici vous éte qu'une bonde échangisme:D :mdr: nouss raki h'na , tewwelt 3lik, pardon kount m3a wahed sahbi:D non , rien de grave je te confirme que je n'ai aucune liaison extra conjugale Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :mdr: nouss raki h'na , tewwelt 3lik, pardon kount m3a wahed sahbi:D non , rien de grave je te confirme que je n'ai aucune liaison extra conjugale mesbah wana nebki Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ah là il m'a fait des proposition c'est tout !!!rien fait d'autre:D:mdr: menteuse:D c'est toi qui fesai le menage b'etza3bil Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonsoir a toi bonsoir toi meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bonsoirrrrrrrrr a vous bonsoir la victime:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 menteuse:D c'est toi qui fesai le menage b'etza3bil oui maa ses longue jambe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 menteuse:D c'est toi qui fesai le menage b'etza3bil b'etza3bil ???????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonsoir toi meme :D pourquoi se sourire kachma kayen :D jdid Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mesbah wana nebki raki tebki serieusement, matebkich omri, je t invite aujourd hui à prendre du poisson dans un restaurant tete a tete et on discutera sur tous nos broblemes... enfin tous nos projets:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts