Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Ehh pourquoi j'suis pa au courant de ca moi:confused: il faud relire les pages passé, si tu veux pas on te case avec didine je vois que le courant passe bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Sahaaaa il est ou Victime va sy massacre le tu as raison :D avant qu'il nous massacre dans sa pièce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :mdr: ben oui jai les pied sur terre ne tinkiet pas ouffffffff parceque j'ai l'impression que c'est plus que cela, si c'est le cas tu utilise les mps. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 il faud relire les pages passé, si tu veux pas on te case avec didine je vois que le courant passe bien. mais j'suis ta secretaire j'suis censé etre none aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ouffffffff parceque j'ai l'impression que c'est plus que cela, si c'est le cas tu utilise les mps. je plaisante ici c tout je pensé pas que j'aurai pu faire croire le contraire Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 yo, je ss de passage , j'ai voulu vs souhaiter une bnn soirée les ami(e)s , j'ai cours a 8 h donc je go dodoté un peu , allé bnn nuit et thalou fi be3dkom be3d les amoureux Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 c vrai, pendant que tu y es lyz. il se peut que nouss a reelement le beguin pour kastor bravo lyz:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 c vrai, pendant que tu y es lyz. il se peut que nouss a reelement le beguin pour kastor bravo lyz:beer_smile: je crois que je vais arrété de plaisanté sa sera mieux Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 yo, je ss de passage , j'ai voulu vs souhaiter une bnn soirée les ami(e)s , j'ai cours a 8 h donc je go dodoté un peu , allé bnn nuit et thalou fi be3dkom be3d les amoureux bonne nuit a toi aussi kakashi31 au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 yo, je ss de passage , j'ai voulu vs souhaiter une bnn soirée les ami(e)s , j'ai cours a 8 h donc je go dodoté un peu , allé bnn nuit et thalou fi be3dkom be3d les amoureux :confused: oyasuminasai senpai:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 je crois que je vais arrété de plaisanté sa sera mieux mais noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nouss reste, j`aime bien plaisanter avec toi c tout:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mais j'suis ta secretaire j'suis censé etre none aussi:confused: mais sue nonne n'est pas contagieux. tu veux etre nonne ?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 yo, je ss de passage , j'ai voulu vs souhaiter une bnn soirée les ami(e)s , j'ai cours a 8 h donc je go dodoté un peu , allé bnn nuit et thalou fi be3dkom be3d les amoureux Bonne nuit mon kakashi :D. Bon j'y vais aussi et cette fois ci est la bonne :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 je crois que je vais arrété de plaisanté sa sera mieux mais non nouss tu est t.bonne comédiene c'est tout,:mdr: a la fin tu recevras la coupe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 c'est déja fermé par la??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mais non nouss tu est t.bonne comédiene c'est tout,:mdr: a la fin tu recevras la coupe:mdr: la coupe de quoi de la pièce de vic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 la coupe de quoi de la pièce de vic :D la coupe du topic couple imaginé toi et kastornouss:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 la coupe du topic couple imaginé toi et kastornouss:confused: ah comme tu ma dit que j'étai bonne comédienne je pensé a sa ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 la coupe du topic couple imaginé toi et kastornouss:confused: lyz, dis a zwiwcha qu`elle arrete ses enfantillages je viens de rentrer a la maison, je sonne , mais elle n`ouvre pas, et je c qu`elle est la je vais vraiment m`enerver cette fois ci:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 lyz, dis a zwiwcha qu`elle arrete ses enfantillages je viens de rentrer a la maison, je sonne , mais elle n`ouvre pas, et je c qu`elle est la je vais vraiment m`enerver cette fois ci:evilguy: et puis quoi encore:D je vais pas tout faire, vous-vous etes choisie demerdez-vous,je ne vais tout de même pas venir me coucher entre vous pour que vous ne vous taper pas dessus.:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 lyz, dis a zwiwcha qu`elle arrete ses enfantillages je viens de rentrer a la maison, je sonne , mais elle n`ouvre pas, et je c qu`elle est la je vais vraiment m`enerver cette fois ci:evilguy: mais non chéri ne ténerve pas je ne t'ai pas ouverte la porte tout de suite car je continuer d'abord les petites retouches des habilles..ect avant de t'accuillire dans mes bras avec un parfum merveilleux:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 et puis quoi encore:D je vais pas tout faire, vous-vous etes choisie demerdez-vous,je ne vais tout de même pas venir me coucher entre vous pour que vous ne vous taper pas dessus.:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 et puis quoi encore:D je vais pas tout faire, vous-vous etes choisie demerdez-vous,je ne vais tout de même pas venir me coucher entre vous pour que vous ne vous taper pas dessus.:D :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Chéri tu as lus ce que je t'ai posté? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts