Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mais non chéri ne ténerve pas je ne t'ai pas ouverte la porte tout de suite car je continuer d'abord les petites retouches des habilles..ect avant de t'accuillire dans mes bras avec un parfum merveilleux:o purée chez vous!!! il y a toujour qlq. chose qui cloche,hier il dors sur canaper, ce soir risque de dormir dehors ayayayay.:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mais non chéri ne ténerve pas je ne t'ai pas ouverte la porte tout de suite car je continuer d'abord les petites retouches des habilles..ect avant de t'accuillire dans mes bras avec un parfum merveilleux:o ahhhhhhhhhhhhhh, comme tu es belle et sexy cherie:), allez viens dans mes bras. dis moi 3ousfourati, tu me pardonnes pour hier alors? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ahhhhhhhhhhhhhh, comme tu es belle et sexy cherie:), allez viens dans mes bras. dis moi 3ousfourati, tu me pardonnes pour hier alors? a toi de te fair pardonné :p (c a dire faut que tu ne le répete PLUS+ un petit mot d'amoure) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :crazy::crazy: arrete de faire la toupille, tu risque de resté bloquer, et la tête ne s'arreteras plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Chéri tu as lus ce que je t'ai posté? biensur ma beaute que j`ai lu ce que tu m`as ecris ahhhhhhhhhhh que c bien de rentrer du boulot en trouvant son epouse aussi sexy que sa secretaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 biensur ma beaute que j`ai lu ce que tu m`as ecris ahhhhhhhhhhh que c bien de rentrer du boulot en trouvant son epouse aussi sexy que sa secretaire:mdr: C'est bon je te pardonne plus Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 biensur ma beaute que j`ai lu ce que tu m`as ecris ahhhhhhhhhhh que c bien de rentrer du boulot en trouvant son epouse aussi sexy que sa secretaire:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 C'est bon je te pardonne plus mais non je rigole, ma secretaire est aussi moche et de y repoussante que le fond d`une poubelle egaree depuis 3 semaines allez 3ousfourati fais moi un bon massage:04: et apres ca sera l`episode: boum boum et tak tak Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr: :mdr: il commence mal pinky les deux 1er jour il a droit au canapé tu fait fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mais non je rigole, ma secretaire est aussi moche et de y repoussante que le fond d`une poubelle egaree depuis 3 semaines allez 3ousfourati fais moi un bon massage:04: et apres ca sera l`episode: boum boum et tak tak je te ferai un bon massage a l'huile mais avant va prendre une douche ça t'apaisera davantage Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mais non je rigole, ma secretaire est aussi moche et de y repoussante que le fond d`une poubelle egaree depuis 3 semaines allez 3ousfourati fais moi un bon massage:04: et apres ca sera l`episode: boum boum et tak tak bigmdr Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je te ferai un bon massage a l'huile mais avant va prendre une douche ça t'apaisera davantage ok ma rose, tu ne me rejoind pas sous la douche? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ok ma rose, tu ne me rejoind pas sous la douche? non je te préparerai une surprise dés t'as sortie du bain:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr: il commence mal pinky les deux 1er jour il a droit au canapé tu fait fort :mdr: nous au moin nous ne sommes pas du genre a aimer vos jeux de cochoneries de sado maso ou je ne sais quoi notre amour moi et 3ousfoura c un amour qui vole et qui vole plus haut Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 nous au moin nous ne sommes pas du genre a aimer vos jeux de cochoneries de sado maso ou je ne sais quoi notre amour moi et 3ousfoura c un amour qui vole et qui vole plus haut BIBICHOU laisse les jaloux parler et laisse nous profiter de la vie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 non je te préparerai une surprise dés t'as sortie du bain:o c bon 3ousfoura j`ai fini..... waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c quoi cette tenue? trop sexyyyyyyyyyyy on faites quoi nos deux nuits de marie et femme ou notre reconciliation? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 nous au moin nous ne sommes pas du genre a aimer vos jeux de cochoneries de sado maso ou je ne sais quoi notre amour moi et 3ousfoura c un amour qui vole et qui vole plus haut vous faites attention pas de ne pas mettre du bordel, on n 'est pas vos employés n'oublier pas les plume de zwiwcha qui traine par terre.:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :eek::eek: c'est hot par la!! bref bonne nuit les m'dme la directrice et nouss:angel_not: Bonne nuit les zamoureuxxxxx:confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :eek::eek: c'est hot par la!! bref bonne nuit les m'dme la directrice et nouss:angel_not: Bonne nuit les zamoureuxxxxx:confused: bonne nuit ma chérie a demain Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonne nuit a tout le monde, faite de beau rêves. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonne nuit lyz, souema , et nousse aussi:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 allez bonne nuit 3ousfourati el habiba, a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 allez bonne nuit 3ousfourati el habiba, a demain inchallah Bonne nuit zinou a demain, jy vais aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salut a tous, boutique ouverte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts