souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 pano, sou, pourquoi, c'est kastor le responsable ? No c'est lyz la directrice de ce lieu mais kastor a affiché une liste ou il prend nenette!:confused: donc faut lui demandé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salam les fille prenez soin de vous profiter bien en pensant a moi biz passer le message a lyz Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Donc j'retire ce que j'ai dit ... j'la croyais libre avant la lecture. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 No c'est lyz la directrice de ce lieu mais kastor a affiché une liste ou il prend nenette!:confused: donc faut lui demandé:rolleyes: KASTOR est polygame, ça devrais pas poser de probleme ZA3MA il accepteras ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salam les fille prenez soin de vous profiter bien en pensant a moi biz passer le message a lyz Tu peux compter sur nous . thalay' fi rouhek ma chère. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 KASTOR est polygame, ça devrais pas poser de probleme ZA3MA il accepteras ? Bein t'a qu'a lui demandé; normalement c lui causera pas d blem il poura la remplacé par Hnina:confused: @nous: prend soin de toi ma belle, et revien vite:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Yo , j'espère que vs allez bien ya lahbeb ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Yo , j'espère que vs allez bien ya lahbeb ;) yo senpai!! t'a vu l'affichage:confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bein t'a qu'a lui demandé; normalement c lui causera pas d blem il poura la remplacé par Hnina:confused: @nous: prend soin de toi ma belle, et revien vite:o bon sou, di moi seulement qui est la femme de l'administrateur @nous: bon courage Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 yo senpai!! t'a vu l'affichage:confused: ???? quel affichage soumea ???? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bon sou, di moi seulement qui est la femme de l'administrateur @nous: bon courage Normalement c'est sally d'aprè la directrice @kakashi :Lool des couples! pano' stp montre le lui Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Normalement c'est sally d'aprè la directrice @kakashi :Lool des couples! pano' stp montre le lui donc sally c'est sùr, pas touche là je doi partir, esque je peu compter sur toi pour fair part a Kastor et Nenete de mes intentions ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Yo , j'espère que vs allez bien ya lahbeb ;) Bonsoir kakashi :D. Ouii j'espère que toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 donc sally c'est sùr, pas touche là je doi partir, esque je peu compter sur toi pour fair part a Kastor et Nenete de mes intentions ? Oki dès que j'verai kastor j'lui demanderé pareil pour Nenette:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mise au point pink - 3ousfoura: mariage à ciel ouvert victime - soumia : mariage theatral lyz - marcel : mariage à l'arene mystery - mehdi : mariage d'amour hurlevent - pmat : divorce à l'amiable pano - kakachi : mariage innocent kabylfree - vert et jaune: mariage à la montagne titeuf - assia: amants sally - admino: mariage modéré kastor - (nenette - nouss - the sool) : mariage polygame kathsay - mertylle : euh ... zazou - Tbag : mariage en cours Inchallah:o Bonzoir tous le monde! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonsoir kakashi bonsoir souema bonsoir zazou bonsoir autiste bonsoir kastor bonsoir lyz bonsoir pano bonsoir 3ousfourati alors kech jdid? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonsoir tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Oki dès que j'verai kastor j'lui demanderé pareil pour Nenette:confused: pas question , y en a des filles , khirek ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Quoi de neuf ?????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Quoi de neuf ?????? Coucou lyz et pink!! bein le nouveau c'est la liste de kastor et pui y'a le nouveau membre AUstite qui veu nenette mais j'vois que kastor ne ve pa la laché:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Quoi de neuf ?????? nouss a besoins d'etre consolé, donc j y vais , ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 pas question , y en a des filles , khirek ya rabbi Allé soi sympa, t'en a 3 et tu peu prendre celle que tu veu, laisse lui nenette! Ehh grave si elle lit ca elle va me buté nenette:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonsoir kakashi bonsoir souema bonsoir zazou bonsoir autiste bonsoir kastor bonsoir lyz bonsoir pano bonsoir 3ousfourati alors kech jdid? :mdr: ça me rappelle les punitions , fi el i3rab et tt ce qui est h'fida , ma kontch ga3 nahfed ana :crazy: bonsoir sahbi , aywa pink kirek mliha ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 nouss a besoins d'etre consolé, donc j y vais , ... Queceque tu a fais encore a nouss ???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonsoir Pinkly Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts