souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr: ça me rappelle les punitions , fi el i3rab et tt ce qui est h'fida , ma kontch ga3 nahfed ana :crazy: bonsoir sahbi , aywa pink kirek mliha ;) J'lui ai dis l'autre fois d faire comme toi y'kherej Bonsoir 3amel moushtarek mais il n'a pa voulu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonsoir pano Bonsoir pinky. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 J'lui ai dis l'autre fois d faire comme toi y'kherej Bonsoir 3amel moushtarek mais il n'a pa voulu:rolleyes: t'as +1 ds l'examen souema , fekrini apres ok ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 t'as +1 ds l'examen souema , fekrini apres ok ;) :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 pour penser a ses amis, on ne dois pas les considerer comme des numeros avec des plus et des moins et des parentheses, on doit penser a chaqun et je le fais avec plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 J'lui ai dis l'autre fois d faire comme toi y'kherej Bonsoir 3amel moushtarek mais il n'a pa voulu:rolleyes: pour penser a ses amis, on ne dois pas les considerer comme des numeros avec des plus et des moins et des parentheses, on doit penser a chaqun et je le fais avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salam les fille prenez soin de vous profiter bien en pensant a moi biz passer le message a lyz Pourquoi nouss est parti ??????? expliquer moi ???? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 t'as +1 ds l'examen souema , fekrini apres ok ;) weeeeeeeeeeeeeeeeee, sahbi, kirak ca va? il y`avait ce samedi une marche a santa cruz, tu es allez? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonsoir pinky. :confused: slt ma panounette :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Hey soue' raconte àç lyz parce que moi aussi j'fus dirigé vers toi par nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 C'est quoi ce bordel ???? je crois que je dois rattraper plusieurs pages en plus j'ai de la peine de rentrée dans ce topics trop de bouchons!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Pourquoi nouss est parti ??????? expliquer moi ???? c'est rien ma belle elle sera un peu occupée c'est pour cela elle poura pas se cncté ces dernier temps:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :confused: slt ma panounette :D Pourquoi tu fais l'autre tête ? Je t'ai salué depuis tout à l'heure maalich on recommence ... bonsoir mon kakashi, rak raya j'espère:p. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :confused: :mdr: tu ne veux pas que kakashi-sensei t'ajoute 1 point ds l'examen , tan pi pour toi alors :confused: @ pink : wé sahbi , nn dommage je n'ai pas pu y allé cheddouni swaleh, mes potes rahou et ils m'ont dis que fatete fort bezef , et que weslou 13 000 personnes cette année , 3am lifet 3 000 , et toi pink ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Pourquoi tu fais l'autre tête ? Je t'ai salué depuis tout à l'heure maalich on recommence ... bonsoir mon kakashi, rak raya j'espère:p. ohh 3alama fort bezef , t'as bien dormi pano' :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr: tu ne veux pas que kakashi-sensei t'ajoute 1 point ds l'examen , tan pi pour toi alors :confused: @ pink : wé sahbi , nn dommage je n'ai pas pu y allé cheddouni swaleh, mes potes rahou et ils m'ont dis que fatete fort bezef , et que weslou 13 000 personnes cette année , 3am lifet 3 000 , et toi pink ? oui je devais partir, mais comme la veille j`ai assiste a un mariage, je devais rattrapper le sommeil el ray dar hala, cheb 3abdou, cheb reda et tout Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Pourquoi tu fais l'autre tête ? Je t'ai salué depuis tout à l'heure maalich on recommence ... bonsoir mon kakashi, rak raya j'espère:p. dis moi pano, t oranais? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bon je vs laisse les ami , je vs souhaite une agréable soirée ( pink, souema , lyz , nouss, kastor, , ) :D bisou pour pano' ma future épouse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Oufff j'avais des prob. avec la wi. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bon je vs laisse les ami , je vs souhaite une agréable soirée ( pink, souema , lyz , nouss, kastor, , ) :D bisou pour pano' ma future épouse :D Bonne soirée senpai:D Lyz : alors tu va faire quoi pour le nouveau qui veut nenette?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mise au point pink - 3ousfoura: mariage à ciel ouvert victime - soumia : mariage theatral lyz - marcel : mariage à l'arene mystery - mehdi : mariage d'amour hurlevent - pmat : divorce à l'amiable pano - kakachi : mariage innocent kabylfree - vert et jaune: mariage à la montagne titeuf - assia: amants sally - admino: mariage modéré kastor - (nenette - nouss - the sool) : mariage polygame kathsay - mertylle : euh ... zazou - Tbag : mariage en cours qui t'a permis de me casée ????? on m'a pas demander mon avis !!!!:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonne soirée senpai:D Lyz : alors tu va faire quoi pour le nouveau qui veut nenette?:rolleyes: moi je fait rien nenette a un mot a dire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ohh 3alama fort bezef , t'as bien dormi pano' :D Ouiii très bien et ravie de te voir en forme. bon je vs laisse les ami , je vs souhaite une agréable soirée ( pink, souema , lyz , nouss, kastor, , ) bisou pour pano' ma future épouse :D Bien reçu mon ange :D. Passe une bonne nuit . dis moi pano, t oranais? J'suis pas loin d'Oran de plus j'vais le devenir en me mariant xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 est ou est kastor ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 est ou est kastor ????? par hazard je suis là lyz, ça va lyz??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts