pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Ouiii très bien et ravie de te voir en forme. Bien reçu mon ange :D. Passe une bonne nuit . J'suis pas loin d'Oran de plus j'vais le devenir en me mariant xD. ahhh, ok allah yeberek, we jib eltib binatkoum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 par hazard je suis là lyz, ça va lyz??? tu te fou de moi ???? ce n'est pas parcequ'on a fait le menage ensemble:mdr: que tu te permet de me caser en plus avec un dejà caser!! je suis incasable nonne ok ????:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ahhh, ok allah yeberek, we jib eltib binatkoum :mdr: Merciiii merci pinky sinon j'suis mi tlemcenienne mi Algéroise ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 tu te fou de moi ???? ce n'est pas parcequ'on a fait le menage ensemble:mdr: que tu te permet de me caser en plus avec un dejà caser!! je suis incasable nonne ok ????:D j'ai cru que tu seras contente, mais bon, j ai du me trompé , tu refuse marcel, moi j'en ai droit a 4 :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 tu te fou de moi ???? ce n'est pas parcequ'on a fait le menage ensemble:mdr: que tu te permet de me caser en plus avec un dejà caser!! je suis incasable nonne ok ????:D toi au moin tu tiens parole. je te jure que si tu te cases je te ferai subir les pire sevices?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr: Merciiii merci pinky sinon j'suis mi tlemcenienne mi Algéroise ^^. machaallah, khiar el nesse, moi aussi je suis ne a alger, ana weld didouche mourad Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 machaallah, khiar el nesse, moi aussi je suis ne a alger, ana weld didouche mourad Allah isselmek merci :o. Et bien dis donc allah ibarek aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 j'ai cru que tu seras contente, mais bon, j ai du me trompé , tu refuse marcel, moi j'en ai droit a 4 :D j'ai vu :D moi je suis nonne et si je decide de changé d'uniforme c'est pour prendre 4 sinons rien.:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Allah isselmek merci :o. Et bien dis donc allah ibarek aussi. iberek fik el oukht:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 En tout cas j'connais ... donc si j'comprends bien tu y vas vécu ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 En tout cas j'connais ... donc si j'comprends bien tu y vas vécu ou pas ? j`ai passe 14 ans de ma vie la bas:) que de tres bons souvenir Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Waw allah ibarek ... Tu dois la connaitre comme ta poche . Disouli pour le HS ma chère lyz. Passez une bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 il y a plus personne ici ???????? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 il y a plus personne ici ???????? Mis à part que je n'arrive pas à m'en aller :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 il y a plus personne ici ???????? J'suis là moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 il y a plus personne ici ???????? comment veux tu qu`il y ai du monde par ici, si presque tout le monde qui est case?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 J'suis là moi:rolleyes: alors du nouveau ? de dernière minute ??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 alors du nouveau ? de dernière minute ??? No y'a rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 comment veux tu qu`il y ai du monde par ici, si presque tout le monde qui est case?:D on ferme boutique ou quoi ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mise au point pink - 3ousfoura: mariage à ciel ouvert victime - soumia : mariage theatral lyz - marcel : mariage à l'arene mystery - mehdi : mariage d'amour hurlevent - pmat : divorce à l'amiable pano - kakachi : mariage innocent kabylfree - vert et jaune: mariage à la montagne titeuf - assia: amants sally - admino: mariage modéré kastor - (nenette - nouss - the sool) : mariage polygame kathsay - mertylle : euh ... zazou - Tbag : mariage en cours kath et mirti:mdr: c'est deux femmes:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 MESLKHIR Kastor, je viens a toi te demander la main d'une de tes dames, en l'ocurence, Nenete Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 kath et mirti:mdr: c'est deux femmes:D :mdr: c'est pour ça qu'il n'a pa pu les décrire! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 on ferme boutique ou quoi ???:rolleyes: non, pas vraiment, pour que ce topic vive des sciecles, il faut des maintenant creer des conflits conjugaux jusqu`au divorce, et les recaser apres, et ainsi de suite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mise au point pink - 3ousfoura: mariage à ciel ouvert victime - soumia : mariage theatral lyz - marcel : mariage à l'arene mystery - mehdi : mariage d'amour hurlevent - pmat : divorce à l'amiable pano - kakachi : mariage innocent kabylfree - vert et jaune: mariage à la montagne titeuf - assia: amants sally - admino: mariage modéré kastor - (nenette - nouss - the sool) : mariage polygame kathsay - mertylle : euh ... zazou - Tbag : mariage en cours et je vois que kastor s'est donné la meilleur place:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 MESLKHIR Kastor, je viens a toi te demander la main d'une de tes dames, en l'ocurence, Nenete héé toi !!! on n'est pas au 14è siecle!!!!:D il faut t'adresser a ninette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts