Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ben...si je bute tous les mecs des couples de FA...je serai disponible pour toutes leurs nanas... çà te dirai quoi de me partager alors???? Oui biensure, je suis une femme ouverte et compréhensive :05: Tu en assumeras juste les conséquences : :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 3ousfourati ou es tu?:throb: elle est dans son nid avec zwawech's:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Oui biensure, je suis une femme ouverte et compréhensive :05: Tu en assumeras juste les conséquences : http://niakissa.fr/eric/files/2008/03/peine-de-mort.jpg[/i :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Oui biensure, je suis une femme ouverte et compréhensive Tu en assumeras juste les conséquences : :eek: Saabiiiiiii tu me fais peur:confused: mais il le mérite bien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Oui biensure, je suis une femme ouverte et compréhensive :05: sabbi je ne te croyais pas une femme a tendance meurtrieres. heureusement que je ne suis pas ton mari yalatif:( Tu en assumeras juste les conséquences : :mad: sabbi je ne te croyais pas une femme a tendance meurtrieres. heureusement que je ne suis pas ton mari yalatif:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 sabbi je ne te croyais pas une femme a tendance meurtrieres. heureusement que je ne suis pas ton mari yalatif:( Même moi je ne me croyais pas comme ça :confused: Je me suis decouverte la Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Même moi je ne me croyais pas comme ça :confused: Je me suis decouverte la ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les femmes vous etes sources de tant de secrets Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :eek: Saabiiiiiii tu me fais peur:confused: mais il le mérite bien:mdr::mdr: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :closedeyes: Yakhi j'tai rien fait moi:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :closedeyes: waowwww sab:( j'avais dejà peur de la bestiole:(:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Oui biensure, je suis une femme ouverte et compréhensive :05: Tu en assumeras juste les conséquences : :mad: je suis capable de buter une femme si je trouve qu'elle est un tant soit peu possessive...tu voudrais pas etre la prochaine sur la liste...sabinette:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Yakhi j'tai rien fait moi:angel_not: :mdr: Oui jsutement c'est pour t'approuver... waowwww sab:( j'avais dejà peur de la bestiole:mdr: Et encore t'as pas vu celle que je m'apprete a mettre prochainement :confused: ( seule Luminelle le sait pour le moment :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je suis capable de buter une femme si je trouve qu'elle est un tant soit peu possessive...tu voudrais pas etre la prochaine sur la liste...sabinette:gun_smilie: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr: Oui jsutement c'est pour t'approuver... Et encore t'as pas vu celle que je m'apprete a mettre prochainement :confused: ( seule Luminelle le sait pour le moment :04:) tu ne veux pas la mettre en avant première ?????;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 tu ne veux pas la mettre en avant première ?????;) Ouii Ouii:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 tu ne veux pas la mettre en avant première ?????;) Quand MONSIEUR aura fourni des excuses....:mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 les excuses de Monsieur à Madame::chair: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 les excuses de Monsieur à Madame::chair: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Quand MONSIEUR aura fourni des excuses....:mad: aller djallal des excuse!!!!! mais au faite pourquoi des excuse ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 aller djallal des excuse!!!!! mais au faite pourquoi des excuse ???:rolleyes: très bonne question...parce que là je ne fais que menacer...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 aller djallal des excuse!!!!! mais au faite pourquoi des excuse ???:rolleyes: :eek: :eek: ben...si je bute tous les mecs des couples de FA...je serai disponible pour toutes leurs nanas... çà te dirai quoi de me partager alors???? je suis capable de buter une femme si je trouve qu'elle est un tant soit peu possessive...tu voudrais pas etre la prochaine sur la liste...sabinette:gun_smilie: Et tu demande pourquoiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 très bonne question...parce que là je ne fais que menacer...:music_whistling: :down: Tu es missont avec moi:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :eek: :eek: Et tu demande pourquoiiiiiiiiiiiiiiii Ayyayyyyyyyyy sab il parle c'est tout, a toi de le dresser il est un peu sauvage ou ado:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :down: Tu es missont avec moi:down: je ne suis pas missont avec toi gente dame...je suis jaloux ...;) et si je bute tous les mecs...qui va protèger les nanas...qui vont rester toutes seules...là ... sans défense... eh ben ... c'est moi! tu devrais normalement dire merci...au lieu de faire la tete comme çà:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je ne suis pas missont avec toi gente dame...je suis jaloux ...;) et si je bute tous les mecs...qui va protèger les nanas...qui vont rester toutes seules...là ... sans défense... eh ben ... c'est moi! tu devrais normalement dire merci...au lieu de faire la tete comme çà:mad: Tu me propose d'abord de te partager avec d'autres femmes !! puis de me ( je cite ) "buter " et à la fin je devrais te remercier !!!!!!!! :down: Notre histoire avait pourtant si bien commencer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts