Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Tu me propose d'abord de te partager avec d'autres femmes !! puis de me ( je cite ) "buter " et à la fin je devrais te remercier !!!!!!!! :down: Notre histoire avait pourtant si bien commencer... hummm j'ai envie de biscuit tien:(:( Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 hummm j'ai envie de biscuit tien:(:( :mdr::mdr: yakhi lyz! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Tu me propose d'abord de te partager avec d'autres femmes !! puis de me ( je cite ) "buter " et à la fin je devrais te remercier !!!!!!!! :down: Notre histoire avait pourtant si bien commencer... tu vas le regretter...car tu ne connais surement personne qui osera buter quelqu'un juste parce qu'il a essayé de te tourner autour... réflechis bien à ce que tu fais.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 hummm j'ai envie de biscuit tien:(:( :mdr::mdr: Apres un chagrin d'amour plutot que de me reconforter toi tu dis sans scrupule et gene que tu veux manger mon coeur !!! Quel monde cruel... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 tu vas le regretter...car tu ne connais surement personne qui osera buter quelqu'un juste parce qu'il a essayé de te tourner autour... réflechis bien à ce que tu fais.... Maisssss.....tu as dis que tu serais capable de buter une FEMME juste parce qu'elle est possessive...:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr::mdr: Apres un chagrin d'amour plutot que de me reconforter toi tu dis sans scrupule et gene que tu veux manger mon coeur !!! Quel monde cruel... au large les chagrins d'amours...tu t'en remettras ... va! c'est qu'il faut pas quitter son mec sur un coup de tete... je ne suis pas aussi mauvais que çà ...allons!:mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Maisssss.....tu as dis que tu serais capable de buter une FEMME juste parce qu'elle est possessive...:confused: ben t'as qu'à ne pas l'etre:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr::mdr: Apres un chagrin d'amour plutot que de me reconforter toi tu dis sans scrupule et gene que tu veux manger mon coeur !!! Quel monde cruel... les homme fuient les femmes agressivent, :mdr: tu l`as ete virtuelement n tout les cas. c tout a fait le contraire avec ma 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 les homme fuient les femmes agressivent, :mdr: tu l`as ete virtuelement n tout les cas. c tout a fait le contraire avec ma 3ousfoura :confused: en parlant de 3ousfoura qu'est ce que tu lui a fait n? pourquoi elle se montre pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 au large les chagrins d'amours...tu t'en remettras ... va! c'est qu'il faut pas quitter son mec sur un coup de tete... je ne suis pas aussi mauvais que çà ...allons!:mad: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 les homme fuient les femmes agressivent, :mdr: tu l`as ete virtuelement n tout les cas. c tout a fait le contraire avec ma 3ousfoura :closedeyes: M'en fichhhhe , moi c'est a MON mari que je veux plaire :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :o oui...je veux bien ....demain dans l'après midi......si je ne suis pas fatigué,etc,etc,.... par contre si tu te sens en forme...là...avec juste un peu de colle...:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :confused: en parlant de 3ousfoura qu'est ce que tu lui a fait n? pourquoi elle se montre pas? et s`il y`avait reelement quelque chose pourquoi ca serai moi le fautif:rolleyes: hier ca c tres bien passe elle m`a fait un bon massage, et on a boum boum taktaker a nous faire grimper sur les rideau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 oui...je veux bien ....demain dans l'après midi......si je ne suis pas fatigué,etc,etc,.... par contre si tu te sens en forme...là...avec juste un peu de colle...:confused: Zenn Sab... Zen... Garde ton calme Sab... Retiens toi Sab... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :closedeyes: M'en fichhhhe , moi c'est a MON mari que je veux plaire :p ton mari virtuel ou reel? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Zenn Sab... Zen... Garde ton calme Sab... Retiens toi Sab... Pauvre Sabiiiiiii :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ton mari virtuel ou reel? :huh: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bon les enfants... filles et garçons... on s'est bien amusés comme çà... le moment est venu d'aller dodo... bonne nuit à toutes et à tous car demain boulot Papy Djallal... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Zenn Sab... Zen... Garde ton calme Sab... Retiens toi Sab... oui c'est çà...à ce qui parait çà calme les nerfs....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bon les enfants... filles et garçons... on s'est bien amusés comme çà... le moment est venu d'aller dodo... bonne nuit à toutes et à tous car demain boulot Papy Djallal... Et meme pas un ptit mot pour moi??? ALler houste !!! :p Bonne nuit Djallal Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bon les enfants... filles et garçons... on s'est bien amusés comme çà... le moment est venu d'aller dodo... bonne nuit à toutes et à tous car demain boulot Papy Djallal... Bonne nuit Papy!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Et meme pas un ptit mot pour moi??? ALler houste !!! :p Bonne nuit Djallal bonne nuit sab on se voit au tribunal demain..ok??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonne nuit sab on se voit au tribunal demain..ok??? :mdr: Ok mr qui pratique la corruption... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :confused: en parlant de 3ousfoura qu'est ce que tu lui a fait n? pourquoi elle se montre pas? mais non je suis LA moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts