Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ahh c vrai?? et elle vas bien?? oui:) Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bsr tout le monde bonsoir victime bizarre comme pseudo :mdr:c ta vrai photo Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'espere qu'elle va bien, elle commence à me manqué serieusement tu croix que c'est un debut d'amour??? si elle te manque oui..:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'espere qu'elle va bien, elle commence à me manqué serieusement tu croix que c'est un debut d'amour??? Whoooooah c un bon commencement!! .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 si elle te manque oui..:youyou.:youyou non kastor , on rigole c'est tout allé lyz, soumia, flamenco, victime bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonsoir victime bizarre comme pseudo :mdr:c ta vrai photo OUEE c'est ma photo C'est vrai que c'est bizarre comme pseudo je suis une homme compliqué :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 si elle te manque oui..:youyou.:youyou j'ai aucune chance :mdr: mince il a l'air de tenir a nouss on a la peut être 1 vrai histoire d'amour qui commence :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'espere qu'elle va bien, elle commence à me manqué serieusement tu croix que c'est un debut d'amour??? qu est ce que j'ai dis de al cette fois hein :D j'ai rien fait...pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 non kastor , on rigole c'est tout allé lyz, soumia, flamenco, victime bonne nuit bonne nuit kastor bon courage avec ta nouss tu a l'air de tenir a elle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 non kastor , on rigole c'est tout allé lyz, soumia, flamenco, victime bonne nuit bonne nuit beaux yeux. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 OUEE c'est ma photo C'est vrai que c'est bizarre comme pseudo je suis une homme compliqué :D:mdr: en tous cas tu ma l'air :mdr: compliqué je plaisante bien sur Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 non kastor , on rigole c'est tout allé lyz, soumia, flamenco, victime bonne nuit Bonne nuit kastor:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'ai aucune chance :mdr: mince il a l'air de tenir a nouss on a la peut être 1 vrai histoire d'amour qui commence :D je crois aussi;) je suis contente:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonsoir a tous de passage Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonsoir a tous de passage salut nounou lis la page d'avant. Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonsoir a tous de passage bonsoir nouss de passage également ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonsoir a tous de passage Ohhhhh ma nous chérie:o tu doi vraiment lire la page précedente!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'espere qu'elle va bien, elle commence à me manqué serieusement tu croix que c'est un debut d'amour??? waa sa me fait plaisir qu'il pense a moi aprés je ne croit pas que c de l'amour comme dit en arabe elwalf enfin je ne c pas se qu il ressent vraiment :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 salut nounou lis la page d'avant. oui je viens de voir sa Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 waa sa me fait plaisir qu'il pense a moi aprés je ne croit pas que c de l'amour comme dit en arabe elwalf enfin je ne c pas se qu il ressent vraiment :o si tu lui manque c'est dejà pas mal:confused:cela veux dire beaucoups:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ohhhhh ma nous chérie:o tu doi vraiment lire la page précedente!:D oh merci sousou je vient de lire qu'es que vous en pensé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 si tu lui manque c'est dejà pas mal:confused:cela veux dire beaucoups:D oui c sur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonsoir nouss de passage également ;) bonsoir a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oui c sur :o comment tu vas toi ??? tu a vus toutes les miss qui demande kastounouss ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 comment tu vas toi ??? tu a vus toutes les miss qui demande kastounouss ?? non j'ai pas vue qui c celle la que je m'occupe de leur cas :mdr: en tous cas sa me fait du bien d'être parmi vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts