Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 non j'ai pas vue qui c celle la que je m'occupe de leur cas :mdr: en tous cas sa me fait du bien d'être parmi vous on est aussi contentes de te voir. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 en tous cas tu ma l'air :mdr: compliqué je plaisante bien sur et coent ne pas l'etre dans ce bas monde :D SALUTTTTTTTTT NOUSSSSSSSSS SALUT SOUEEEEE HELLO STRANGER KIKOU LYZ SALUT KASTOR Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et coent ne pas l'etre dans ce bas monde :D SALUTTTTTTTTT NOUSSSSSSSSS SALUT SOUEEEEE HELLO STRANGER KIKOU LYZ SALUT KASTOR c'est maintenant que tu me salut toi??:chair: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et coent ne pas l'etre dans ce bas monde :D SALUTTTTTTTTT NOUSSSSSSSSS SALUT SOUEEEEE HELLO STRANGER KIKOU LYZ SALUT KASTOR slt victime tjrs en quête d'inspiration ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et coent ne pas l'etre dans ce bas monde :D SALUTTTTTTTTT NOUSSSSSSSSS SALUT SOUEEEEE HELLO STRANGER KIKOU LYZ SALUT KASTOR salut victime comment va soue ???:D tu viens espioné ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et coent ne pas l'etre dans ce bas monde :D SALUTTTTTTTTT NOUSSSSSSSSS SALUT SOUEEEEE HELLO STRANGER KIKOU LYZ SALUT KASTOR salut victime alors tu as fini ta pièce si tu pouvait m'oublier sa serai cool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 salut victime alors tu as fini ta pièce si tu pouvait m'oublier sa serai cool:mdr: ahh toi aussi ???? on est deux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ahh toi aussi ???? on est deux:mdr::mdr: :mdr: parce que je c qu'il nous surveille sousou occupe toi de lui :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 alors ya vraiment des couples ici ou c juste imaginaire comme l'indique le titre ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 c'est maintenant que tu me salut toi??:chair: Mais siiiiiiiiiiii je t'ai salué totu a l heure t 'a oubliééé ? salut victime alors tu as fini ta pièce si tu pouvait m'oublier sa serai cool salut nouss pas encore ahh toi aussi ???? on est deux en fait pour le role pour la pièce j'aimerai bien vous oublier ais j'ai pas envie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 alors ya vraiment des couples ici ou c juste imaginaire comme l'indique le titre ? :mdr:c juste imaginaire mais y'a un seul couple de vrai mais je ne dirais pas qui c :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Coucou tout le monde ! J'passe vous saluer avant d'aller dodoter. J'espère que vous allez bien. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 salut victime comment va soue ???:D tu viens espioné ???? MDRRR Moi j'espionne sur l' autre sujet :D Soue elle va bien très bien même :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 slt victime tjrs en quête d'inspiration ? Oui maintenant je fais une enquete d'inspiration :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ahh toi aussi ???? on est deux:mdr::mdr: jusqu'a maintenant il m'avait oublier jespére que sa continu comme sa :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 MDRRR Moi j'espionne sur l' autre sujet :D Soue elle va bien très bien même :D Oui je sais que tu rode là-bas toi Grrrrrrrrrrrrr:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Coucou tout le monde ! J'passe vous saluer avant d'aller dodoter. J'espère que vous allez bien. coucou pano sa va Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr:c juste imaginaire mais y'a un seul couple de vrai mais je ne dirais pas qui c :D pk c un secret ? alors comme ça ya un seul couple parmi ts ce beau monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Coucou tout le monde ! J'passe vous saluer avant d'aller dodoter. J'espère que vous allez bien. coucou pr ma part je vais bien merci j'espère que c le cas pr toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Panonique Voir le message Coucou tout le monde ! J'passe vous saluer avant d'aller dodoter. J'espère que vous allez bien. PANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 pk c un secret ? alors comme ça ya un seul couple parmi ts ce beau monde :crazy: d'ailleurs toi tu es casé ou pas si non ya na 1 qui essaye de me piqué kastor la flamenco je te vois bien avec elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Coucou tout le monde ! J'passe vous saluer avant d'aller dodoter. J'espère que vous allez bien. Salut ma pano' tu dégage déja??!! @Stranger: c'est imaginaire! @Vic: tu veu resté tranquill toiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Salut ma pano' tu dégage déja??!! @Stranger: c'est imaginaire! @Vic: tu veu resté tranquill toiiiiiiiiii c'est dur de rester tranquil tu le sais surtout pour un futur tortue genial :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr:c juste imaginaire mais y'a un seul couple de vrai mais je ne dirais pas qui c :D moi je le dit il y a rien de secret c'est Zazou et son jule. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 c'est dur de rester tranquil tu le sais surtout pour un futur tortue genial :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts