stranger1 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 d'ailleurs toi tu es casé ou pas si non ya na 1 qui essaye de me piqué kastor la flamenco je te vois bien avec elle:mdr: non pas encore c'est pr ça que je m'intéresse lol pourquoi pas si elle la pas déjà piqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 c'est dur de rester tranquil tu le sais surtout pour un futur tortue genial :D moi j'ai lu ta première pièce, a tu fais d'autre ???? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :confused: Je suis tranquil pour l'instant lol tu vois je fais de mon mieux lol Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi je le dit il y a rien de secret c'est Zazou et son jule. ahhh le rideau c levé lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi j'ai lu ta première pièce, a tu fais d'autre ???? pas encore faut que je finisse la premiere deja lol et il faut avouer que que c 'est difficile de choisir et de dechifrer votre caractere lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Je suis tranquil pour l'instant lol tu vois je fais de mon mieux lol Aller tu doit t'y mettre sérieusement alors!!:o:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ca va merci les ami(e)s. Ouii soue' j'suis vraiment épuisée, c'est pourquoi j'vous souhaite de passer une douce nuit ;). @ demain. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Aller tu doit t'y mettre sérieusement alors!!:o:o Je fais ce que je peux mais c 'est diffcile c'est dur d'etre un :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 pas encore faut que je finisse la premiere deja lol et il faut avouer que que c 'est difficile de choisir et de dechifrer votre caractere lol moi je joue sur plusieurs topics pour brouillé ma piste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ca va merci les ami(e)s. Ouii soue' j'suis vraiment épuisée, c'est pourquoi j'vous souhaite de passer une douce nuit ;). @ demain. Bonne nuit alors ma pano' @Vic: M'ouais Surtout que tu te retien vrm pas!:confused: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonne nuit à tous une autre fois inchallah demain une dure journée de labeur m'attend Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonne nuit à tous une autre fois inchallah demain une dure journée de labeur m'attend bonne nuit a toi bon courage pour demain Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonne nuit à tous une autre fois inchallah demain une dure journée de labeur m'attend Bonne nuit!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 il y a du nouveau les fille ??? moi j'etait bloquée dans un assenceur avec djallal. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 il y a du nouveau les fille ??? moi j'etait bloquée dans un assenceur avec djallal. :confused: c'est SAbi qui va piqué 1criz Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 il y a du nouveau les fille ??? moi j'etait bloquée dans un assenceur avec djallal. moi jai proposé a stanger de se mettre avec la nouvelle qui veut me piqué kastor :mdr:la flamenco Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :confused: c'est SAbi qui va piqué 1criz elle a qu'a garder son mec a la maison!!! je trouve qu'il se balade trops!!!!:D a cause de lui que l'assenceur est rester bloquer.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 elle a qu'a garder son mec a la maison!!! je trouve qu'il se balade trops!!!!:D a cause de lui que l'assenceur est rester bloquer.:mdr: :mdr::mdr: wahdek wellah!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi jai proposé a stanger de se mettre avec la nouvelle qui veut me piqué kastor :mdr:la flamenco bonne idée tu vois que tu sais faire quant tu veux qlq. chose:D dès que une nouvelle arrive tu l'a case comme cela tu est tranquille.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonne idée tu vois que tu sais faire quant tu veux qlq. chose:D dès que une nouvelle arrive tu l'a case comme cela tu est tranquille.:mdr: :mdr:c se que je vais faire d'ailleurs nenette avec autiste :D la flamenco avec stranger ya na d'autre encore :mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Chatraaa nouss! Aller les fille j'y go dormir donne nuit nouss: contente que tu vas bien:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Chatraaa nouss! Aller les fille j'y go dormir donne nuit nouss: contente que tu vas bien:o bonne nuit sousou encore merci sa me fait du bien d'être parmi vous merci les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Chatraaa nouss! Aller les fille j'y go dormir donne nuit nouss: contente que tu vas bien:o bonne nuit soue;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 elle a qu'a garder son mec a la maison!!! je trouve qu'il se balade trops!!!!:D a cause de lui que l'assenceur est rester bloquer.:mdr: :fish2: :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr:c se que je vais faire d'ailleurs nenette avec autiste :D la flamenco avec stranger ya na d'autre encore :mad: dit donc tu t'est absenté pour bien aprendre a:boxing::boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts