Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 C'est belle et bien officiel ! Voici un divorce ! Etant avocate, j'ai pu accelerer les demarches !! Ansi l'idylle Djallal et Sab est terminé ! THE END ! ahhh ne met pas l'assenceur dans la liste, si tu crois que je suis une femme facile tu te trompe, et ce n'est pas de ma faute la panne d'assenceur, et ton djallal je te le laisse, il peu toujour courrir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ahhh ne met pas l'assenceur dans la liste, si tu crois que je suis une femme facile tu te trompe, et ce n'est pas de ma faute la panne d'assenceur, et ton djallal je te le laisse, il peu toujour courrir;) NON Je n'en veux plus Na !! :04: The enddddddddddddddd:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ahhh ne met pas l'assenceur dans la liste, si tu crois que je suis une femme facile tu te trompe, et ce n'est pas de ma faute la panne d'assenceur, et ton djallal je te le laisse, il peu toujour courrir;) hé la directrice tu es la pour mettre les couple ensemble pas pour les séparé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 NON Je n'en veux plus Na !! :04: The enddddddddddddddd:confused: attend je vais l'appeler pour signer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 hé la directrice tu es la pour mettre les couple ensemble pas pour les séparé :mdr: ça va pas je suis nonne, si les couple sont jaloux même d'une nonne:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 attend je vais l'appeler pour signer:D :closedeyes: ... :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ça va pas je suis nonne, si les couple sont jaloux même d'une nonne:eek: :mdr: none qui a le droit d'avoir des amant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: none qui a le droit d'avoir des amant :mdr: seulememt moines:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ma jech?????? khaf menek ayayayay Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ma jech?????? khaf menek ayayayay :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :smartass: ederbe dialek yaouje3:(:smartass: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 lyz, je crois que t entrain de faire faillite la Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 lyz, je crois que t entrain de faire faillite la mais non elle fait pas faillite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ederbe dialek yaouje3:(:smartass: Ecoute sab si jamais tu fais demain avec ou nouss ou soue meme si je ne suis pas là .:D Une bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ecoute sab si jamais tu fais demain avec ou nouss ou soue meme si je ne suis pas là .:D Une bonne nuit a tous. :beer_smile: MErci lyz, repose toi bien !!! Bonne nuiiiiiiiiiiit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 lyz, je crois que t entrain de faire faillite la ah oui ??? Tu est viré:mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ecoute sab si jamais tu fais demain avec ou nouss ou soue meme si je ne suis pas là .:D Une bonne nuit a tous. bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Merçi les filles. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah oui ??? Tu est viré:mad: ah oui:( pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ecoute sab si jamais tu fais demain avec ou nouss ou soue meme si je ne suis pas là .:D Une bonne nuit a tous. bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonne nuit lyz alors nouss, qu`est ce que tu racontes de beau:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alors nouss, qu`est ce que tu racontes de beau:) oh ben rien de spécial et toi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oh ben rien de spécial et toi oh rien de special non plus, sauf avec ce que j`ai fais a 3ousfoura, je l`ai completement deplume, je crois qu`elle ne me le pardonnera jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oh rien de special non plus, sauf avec ce que j`ai fais a 3ousfoura, je l`ai completement deplume, je crois qu`elle ne me le pardonnera jamais tu la tuée :mdr:meskina moi y'a 1 nouvelle qui voulais me piqué kastor :mad: non mé regarde les page précédente Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu la tuée :mdr:meskina moi y'a 1 nouvelle qui voulais me piqué kastor :mad: non mé regarde les page précédente oui j`ai lu:mdr:, que veux tu nouss, ces yeux bleux attirent beaucoup de femmes. faudra faire avec. tu es d`accord pour la polygamie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts