Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui j`ai lu:mdr:, que veux tu nouss, ces yeux bleux attirent beaucoup de femmes. faudra faire avec. tu es d`accord pour la polygamie? non pas d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non pas d'accord :D alors faudra trouver des arguments pour n`etre qu`une seul nouss pour kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alors faudra trouver des arguments pour n`etre qu`une seul nouss pour kastor oh ben je m'en fait pas pour sa je serais la seul a ses yeux :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :fish2: ohhhhhh qu`est qu`elle a ma sabi? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oh ben je m'en fait pas pour sa je serais la seul a ses yeux :D:mdr: et ben si tu le dis, d`ailleur tu lui a cruelemnt manque, un moment j`ai cru deceler des yeux bleux larmoyant, pauvre kastor, tu n`as pas le droit de lui faire ca:mdr:, et en plus c mon frangin:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ohhhhhh qu`est qu`elle a ma sabi? Elle se promene dans l'aquarium du FA Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Elle se promene dans l'aquarium du FA ah ok tu te promene en quete d`un remplacent de djallal? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et ben si tu le dis, d`ailleur tu lui a cruelemnt manque, un moment j`ai cru deceler des yeux bleux larmoyant, pauvre kastor, tu n`as pas le droit de lui faire ca:mdr:, et en plus c mon frangin:mad: ah bon comment tu c que je lui es manqué :mdr:tu as lu ce qui la écrit :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah ok tu te promene en quete d`un remplacent de djallal? JE reviens au pur et le plus fidele !!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah bon comment tu c que je lui es manqué :mdr:tu as lu ce qui la écrit :D:o ben a ton avis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 JE reviens au pur et le plus fidele !!! cherche, cherche sab, tu trouvera, c sur Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ben a ton avis:mdr: oui mais c mignon tu trouve pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 cherche, cherche sab, tu trouvera, c sur JE sais deja qui il est :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 JE sais deja qui il est :04: qui , qui je veut savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 qui , qui je veut savoir :D C'est......... .... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 .... ... Mr le Célibat ! :04: Il te reste fidèle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 C'est......... .... ... c'est le vent c sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 .... ... Mr le Célibat ! :04: Il te reste fidèle :confused: je my attendais pas a celle la :mdr: trp forte sab Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 .... ... Mr le Célibat ! :04: Il te reste fidèle :confused: exactement, bien vu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je my attendais pas a celle la :mdr: trp forte sab :04: TJrs été satisfaite de lui et il a tjrs été a la hauteur de mes attentes : La constance. :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :04: TJrs été satisfaite de lui et il a tjrs été a la hauteur de mes attentes : La constance. :p :mdr: tu as bien raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :04: TJrs été satisfaite de lui et il a tjrs été a la hauteur de mes attentes : La constance. :p :mdr: bon nouss, sab bonne nuit. les hotels sont fermes, et je crois que je vais dormir sur un banc public. 3ousfoura, ne m`a pas laisser rentrer cher moi, elle m` foutu a la porte. ahhhhhhhhhhhhhhh les femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bon nouss, sab bonne nuit. les hotels sont fermes, et je crois que je vais dormir sur un banc public. 3ousfoura, ne m`a pas laisser rentrer cher moi, elle m` foutu a la porte. ahhhhhhhhhhhhhhh les femme:mdr: bon ben bonne nuit je t'aurais bien dit de venir sur le canapé mais ton frère ne saura pas d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bon nouss, sab bonne nuit. les hotels sont fermes, et je crois que je vais dormir sur un banc public. 3ousfoura, ne m`a pas laisser rentrer cher moi, elle m` foutu a la porte. ahhhhhhhhhhhhhhh les femme:mdr: :04: BOnne nuit l'homme ! Je ne m'inquiete pas pr toi tu trouvera ou dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts