Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Sah c'est surtout grâce à toi lyz ;). merçi pano, soue, victime, sab, djallal.:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 merçi pano, soue, victime, sab, djallal.:kissSmiley de rien ma belle;) merci a toi PS. une remarque plutot:pourquoi les invités sont autorisé a lire nos conversation?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 j'ai rien fais soue :rolleyes: bonne nuit a tous et à toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 de rien ma belle;) merci a toi PS. une remarque plutot:pourquoi les invités sont autorisé a lire nos conversation?:confused: aucune idée, c'est pas des invités c'est des curieux autorisés:mdr: ps. comment le sais tu ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 j'ai rien fais soue :rolleyes: bonne nuit a tous et à toutes bonne nuit victime et oublis moi stp. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 j'ai rien fais soue :rolleyes: bonne nuit a tous et à toutes Bonne nuit Vic' fais de beaux reves!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 merçi pano, soue, victime, sab, djallal.:kissSmiley Je t'en prie c'est un plaisir partagé ;). Ouiii soue' ça aurait bien que certains espaces ne soient accessibles qu'au membres mais bon ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 aucune idée, c'est pas des invités c'est des curieux autorisés:mdr: ps. comment le sais tu ??? Bien des fois j'peux lire tout sans même que j'me cncte:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bien des fois j'peux lire tout sans même que j'me cncte:confused: ah oui c'est vrai, mais toi tu est menbre cela ne fait rien;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ah oui c'est vrai, mais toi tu est menbre cela ne fait rien;) mais c'est pareil pour les autres qui ne sont pas membre mais bon! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 on nous espionne? je le savais :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mais c'est pareil pour les autres qui ne sont pas membre mais bon! je pense que seulement si ils ont accès a la discution ils s'inscrivent. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je pense que seulement si ils ont accès a la discution ils s'inscrivent. Siii Sii ils ont accès aux discussions essai de te décncté et lire les topics tu verra! @Vic: t'a vu ils nous espionnent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Siii Sii ils ont accès aux discussions essai de te décncté et lire les topics tu verra! @Vic: t'a vu ils nous espionnent:confused: oui je le sais, tu va sur lien rapide en haut, et tu clique sur personnes connectés Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mince je n'arrive pas a dormir en plus mes voisin qui se dispute Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mince je n'arrive pas a dormir en plus mes voisin qui se dispute Pauvre nouss! ils se disputent a cet heur ci??!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mince je n'arrive pas a dormir en plus mes voisin qui se dispute ça doit etre pinkly et zawcha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ça doit etre pinkly et zawcha:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Pauvre nouss! ils se disputent a cet heur ci??!:confused: ben oui sa me saoul en plus il essaye de défoncé la porte elle a mis dehor lyz c se que j'ai pensé :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ben oui sa me saoul en plus il essaye de défoncé la porte elle a mis dehor lyz c se que j'ai pensé :D :confused: tu m'a vrm eu toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :confused: tu m'a vrm eu toi! ah mais non c vrai c'étai pour répondre a lyz quand je les ai entendu sa ma rapelé pinky et asfourra Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ah mais non c vrai c'étai pour répondre a lyz quand je les ai entendu sa ma rapelé pinky et asfourra Ahh dac!! aller les filles j'y go maintenant!! ca m'a fait plaiisir de te voir ma nouss! reste lyz?? j'tai pas encor vu , tu veu pas te montré?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bon les filles c'est a moi de dire bonne nuit. demain je vais essayer ma prochaine voiture. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ahh dac!! aller les filles j'y go maintenant!! ca m'a fait plaiisir de te voir ma nouss! reste lyz?? j'tai pas encor vu , tu veu pas te montré?? moi aussi sa ma fait plaisir de te voir bonne nuit moi aussi je vais pas tardé mince en plus je me léve a 6 h sa craint je ne trouve pas le sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts