Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonsoir toi meme :D salut vic.:23: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 salut vic.:23: salut lyzounette Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 sa va victime c'est bon, tu a terminé de partagé la viande saignante avec l'autre:D bssahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c'est bon, tu a terminé de partagé la viande saignante avec l'autre:D bssahtek :mdr::mdr: tu me surveille maintenant :mad::D en plus j'ai refusé Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moi ca va nouss enfin pas trop je galere avec les drivers de ma carte mere j'avais le disque dur qui a peté, et j'ai du al a trouver les driver de ma carte mere Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr::mdr: tu me surveille maintenant :mad::D en plus j'ai refusé il te faut un cure dents maintenant:D moi j'attends lyz pour partager un plat de lentilles Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 il te faut un cure dents maintenant:D moi j'attends lyz pour partager un plat de lentilles :mad:j'ai même pas gouté a sa viande en plus alors c'était bien ou ta été et moi tu partage pas avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moi ca va nouss enfin pas trop je galere avec les drivers de ma carte mere j'avais le disque dur qui a peté, et j'ai du al a trouver les driver de ma carte mere ah désolé pour toi victime bon courage Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Hey vict essaie le site myconfiG ainsi tu auras direct ce dont tu as envie :04: -Ouii ouii j'sais inutile me remercier :mdr:- Bonsoir lyz, nouss, kastor :D. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ah désolé pour toi victime bon courage merkchiiiiii:drinks_wine: mon ecran est aussi gros que tarra lyn on voit tout ses formes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Hey vict essaie le site myconfiG ainsi tu auras direct ce dont tu as envie :04: -Ouii ouii j'sais inutile me remercier :mdr:- Bonsoir lyz, nouss, kastor :D. re pano a cause toi je fait que d'écouté la chanson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mad:j'ai même pas gouté a sa viande en plus alors c'était bien ou ta été et moi tu partage pas avec moi oui, avec du thé y avait quelqu'un qui jouait bien du mondole, je n'est pas voulu resté longtemps, vu que je m'endors tot parce que je me leve tot. a part ça , si tu veux partager avec moi ce plat de lentille, vomis tout de suite la viande saignante.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 merkchiiiiii:drinks_wine: mon ecran est aussi gros que tarra lyn on voit tout ses formes :mdr: salut victime, pano .. vous allez bien, mes chers compatriotes? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 salut pano. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 oui, avec du thé y avait quelqu'un qui jouait bien du mondole, je n'est pas voulu resté longtemps, vu que je m'endors tot parce que je me leve tot. a part ça , si tu veux partager avec moi ce plat de lentille, vomis tout de suite la viande saignante.:D :mdr:je né même pas gouté j'aime pas la viande saignante Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Hey vict essaie le site myconfiG ainsi tu auras direct ce dont tu as envie :04: -Ouii ouii j'sais inutile me remercier :mdr:- Bonsoir lyz, nouss, kastor :D. salutttttttttttt pannnnette 'ai essayé avec ma config, docteur driver tiger drive et totu les driver du monde je l' ai essayé meme sur d 'autre pc elle marche elle reconnait les pilote mais pas la mise a jour une carte mere unique comme son proprietaire saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt kastor mon pote aucune ne veut m'épouser Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 salutttttttttttt pannnnette 'ai essayé avec ma config, docteur driver tiger drive et totu les driver du monde je l' ai essayé meme sur d 'autre pc elle marche elle reconnait les pilote mais pas la mise a jour une carte mere unique comme son proprietaire saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt kastor mon pote aucune ne veut m'épouser tu es avec sousou yaw wach bik:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 il te faut un cure dents maintenant:D moi j'attends lyz pour partager un plat de lentilles je suis là !! beaux yeux tu a finis la preparation des lentilles hummmm j'adore:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu es avec sousou yaw wach bik:mad: elle me tape seulement elle me tabasse me fracasse, et pourtant je ne suis qu'un sorbet de douceur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je suis là !! beaux yeux tu a finis la preparation des lentilles hummmm j'adore:beer_smile: fais gaff a tes cheveux toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 elle me tape seulement elle me tabasse me fracasse, et pourtant je ne suis qu'un sorbet de douceur :rolleyes: si tu arréte de dragué tous se qui bouge elle serra aussi crème que ton sorbet de douceur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 fais gaff a tes cheveux toi :D ahh puréeee c'est mon frère:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 si tu arréte de dragué tous se qui bouge elle serra aussi crème que ton sorbet de douceur je drague pas moi je suis juste un voyeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonsoir la compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ahh puréeee c'est mon frère:confused: ahhh oui j'ai oublier :mdr: désolé belle soeur mais c mon naturelle qui revient :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts