Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Parce qu'il croit que tu es belle à lui tout seul:mad:! Ya Kastor Nouss est belle aux yeux de tout les mecs de FA..chah!:D merci :D tu voit moi aussi j'ai de la famille mais la mienne elle es normal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Amineeeeeee ya khti je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton cheri héé quand vous vous marierez nchallah... vous pouvez appeller votre fils victime ? :D j 'espere que ta soeur lyz ne sautera pas sur kastor lol t'as faire gaffe lol mais non lyz c ma belle soeur c la soeur de kastor comme sa ya pas de risque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 pour toi c'est sans invitation ça n'a pas l'air appetissant:( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mais non lyz c ma belle soeur c la soeur de kastor comme sa ya pas de risque :D euh on sait jaMais :D Si j'etais toi je me mefirai je fais comme elle lol, elle veut tjr ajouter un peu de piment dans une relation conclu dans son sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Parce qu'il croit que tu es belle à lui tout seul:mad:! Ya Kastor Nouss est belle aux yeux de tout les mecs de FA..chah!:D trés content pour elle, ça me fait plaisir , et même si elle n'etais pas belle, pour moi elle belle ..... mouti ya el ghioura:D tu me dis ça parce que je ne t'ai pas accepté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 euh on sait jaMais :D Si j'etais toi je me mefirai je fais comme elle lol, elle veut tjr ajouter un peu de piment dans une relation conclu dans son sujet :D besah toi tu es mon frère alors il faut que tu soit la pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Amineeeeeee ya khti je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton cheri héé quand vous vous marierez nchallah... vous pouvez appeller votre fils victime ? 3leh meskine wlidi?!:confused: trés content pour elle, ça me fait plaisir , et même si elle n'etais pas belle, pour moi elle belle ..... mouti ya el ghioura:D tu me dis ça parce que je ne t'ai pas accepté:D Heh nen'deb 3lik!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Heh nen'deb 3lik!:closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 merci :D tu voit moi aussi j'ai de la famille mais la mienne elle es normal:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 besah toi tu es mon frère alors il faut que tu soit la pour moi :D moi je suis toujours là pour toi mais ca risque de deranger ton autre soeur soue 3leh meskine wlidi?! aaleh meskine lol il sera un poete dont les feront rêver les femmes, et les histoire a laisser des larmes :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moi je suis toujours là pour toi mais ca risque de deranger ton autre soeur soue aaleh meskine lol il sera un poete dont les feront rêver les femmes, et les histoire a laisser des larmes :smartass: sousou c ma belle soeur pour 1 fois que des belle soeur s'entendent bien :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 aaleh meskine lol il sera un poete dont les feront rêver les femmes, et les histoire a laisser des larmes :smartass: Qu'il te ressemble oui avec plaisir:o..mais qui il ai le même nom comme toi!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Amineeeeeee ya khti je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton cheri héé quand vous vous marierez nchallah... vous pouvez appeller votre fils victime ? :D j 'espere que ta soeur lyz ne sautera pas sur kastor lol t'as faire gaffe lol toi tu ne m'auras pas:punk::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 besah toi tu es mon frère alors il faut que tu soit la pour moi :D ne l'écoute pas nouss!!!!c'est un serpen, il aimerai que je le tape, il essais tout c'est un maso :mad: moi je l'apelle pas vic mais vicieux.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 toi tu ne m'auras pas:punk::ouiiii :D tu vas dire ca a soue sousou c ma belle soeur pour 1 fois que des belle soeur s'entendent bien ca ne va pas durer crois moi :D Qu'il te ressemble oui avec plaisir..mais qui il ai le même nom comme toi! alors vous l 'appelleriez redouane victime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :D tu vas dire ca a soue ca ne va pas durer crois moi :D alors vous l 'appelleriez redouane victime :D oh meskina :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 oh meskina :D ke veut tu elle sera une victime comme moi :D faut croire que je suis meskine aussi car c 'est moi qui va se fair tabasser lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ma beaute nousse, ou est mon frere? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ma beaute nousse, ou est mon frere? c'est ta photo pinkly ?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c'est ta photo pinkly ?????:rolleyes: oui pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 oui pourquoi? pour rien:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 alors vous l 'appelleriez redouane victime :D Oh oui Redouane , j'aime bien!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ils sont ou les autres ?????? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Oh oui Redouane , j'aime bien!:o il sera charmeur et toutes les filles se montreraient plus que parfaite pour qu'elles te plaisent en espérant que tu deviennes leur belle mère :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ils sont ou les autres ?????? oula on est seul pour une fois toi et moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts