Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je suis un peu, dans le topic hom. fem. parfait. ya plus personne ici il es ou mon frère il a disparu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ya plus personne ici il es ou mon frère il a disparu :D c'est qui ton frere ??? ah ok la vic ??? il me surveille il me fait peur, dit lui qlq. chose toi!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est qui ton frere ??? ah ok la vic ??? il me surveille il me fait peur, dit lui qlq. chose toi!!!:D tu croit que je lé choisit comme frère pour rien:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu croit que je lé choisit comme frère pour rien:mdr::D ne me dit pas que tu l'a choisis parcequ'il me surveille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ne me dit pas que tu l'a choisis parcequ'il me surveille:mdr: oh je croit que tu né pas la seul qu il surveille j'ai bien fait non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oh je croit que tu né pas la seul qu il surveille j'ai bien fait non :mdr: ok ok pour qu'il me lache je ne parle plus a beaux yeux, juste bonjour ou plutôt bonsoir ok????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 vic mon frère je c que tu es entrain de nous voir mé ne tinkiet pas c pas vrai ce que j'ai dit a lyz je plaisante n'es pas lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 vic mon frère je c que tu es entrain de nous voir mé ne tinkiet pas c pas vrai ce que j'ai dit a lyz je plaisante n'es pas lyz je sais qu'on rigole!!! que m'a-tu dit ??? pour que tu dit qu'il ne s'inquiete pas ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je sais qu'on rigole!!! que m'a-tu dit ??? pour que tu dit qu'il ne s'inquiete pas ???:confused: ben ke je l'avait choisi comme frère exprés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ben ke je l'avait choisi comme frère exprés :D mais tu crois qu'il me fait peur pour celà ??? juste que je me mefie de lui pour d'autre raisons pas pour kastor:mdr: si je veux parler a beaux yeux sans passer sur topic je lui envois un mp, entre nous il y a pas de vices tu sais, rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 mais tu crois qu'il me fait peur pour celà ??? juste que je me mefie de lui pour d'autre raisons pas pour kastor:mdr: si je veux parler a beaux yeux sans passer sur topic je lui envois un mp, entre nous il y a pas de vices tu sais, rien. oui je c ici on plaisante c tout :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pour quelles autres raisons ? Oops désolée ce coup là j'ai pas pu tenir ma langue -_-". Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui je c ici on plaisante c tout :beer_smile: pour moi il y a rien de serieux, je veux rigolée comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 pour moi il y a rien de serieux, je veux rigolée comme toi:D on es deux :crazy::woot_jump:j'ai même pas sommeil encore Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 o_O Rien de rien nouss' ? J'aurai jamais cru connaitre pire que moi :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 on es deux :crazy::woot_jump:j'ai même pas sommeil encore :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonsoir tout le monde:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonsoir tout le monde:04: re bonsoir pinkly:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonsoir tout le monde:04: re pinky :D sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 o_O Rien de rien nouss' ? J'aurai jamais cru connaitre pire que moi :p. pas tout compris je suis perdu la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui ca va, alors kech accouplement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ben tu as dit que tu n'avais point sommeil ... Donc j'ne suis pas la seule même si j'suis crevée pas une trace du sommeil. Re bonsoir pinky et toi aussi ma lyz . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui ca va, alors kech accouplement:mdr: on t'attendai avec ta asffourra kech déplumage lyoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 on t'attendai avec ta asffourra kech déplumage lyoum :mdr: non hier j`ete plus doux, je fais le boom boom et le tac tac plus docilement, plus de sauvagerie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 on t'attendai avec ta asffourra kech déplumage lyoum :mdr: ho ho attend je nettoie plus je suis fatiguée avec les zwaweche:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts