Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 non hier j`ete plus doux, je fais le boom boom et le tac tac plus docilement, plus de sauvagerie:mdr: ah adi machi affaire je m'attendais a avoir des plume voller au sallon des couple :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ho ho attend je nettoie plus je suis fatiguée avec les zwaweche:D laisse moi faire:D remarque que c de ma faute de l`avoir un peu deplume Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ah adi machi affaire je m'attendais a avoir des plume voller au sallon des couple :D oui dans le sallon de couple, sois on joue au chat et a la souris, ou on se bagarre comme tes voisins de dessus ou dessous, c`est pour ca que tu vois toujours des plumes. mais au lit c la phase: reconciliation via boumboumtactataion;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 laisse moi faire:D remarque que c de ma faute de l`avoir un peu deplume tu a interet de remettre en ordre pour demain:D zawcha je pense qu'elle dort maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui dans le sallon de couple, sois on joue au chat et a la souris, ou on se bagarre comme tes voisins de dessus ou dessous, c`est pour ca que tu vois toujours des plumes. mais au lit c la phase: reconciliation via boumboumtactataion;) toi tu es fort pour inventé des nouveau mot d'ailleurs c toi qui ya inventé kastornouss et boom boom tac tac ,boomboomtactac:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'était boumboumtacer :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'était boumboumtacer :D. oui je trouvé plus merci pano toi aussi tu observe tu es comme mon chèr frère lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 yo la compagnie kech couples? vs avez pas vu Vic' par hasard?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu a interet de remettre en ordre pour demain:D zawcha je pense qu'elle dort maintenant. pourquoi c toujours moi de faire le menage? ca c le role des dames non? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 yo la compagnie kech couples? vs avez pas vu Vic' par hasard?:confused: bonsoir sousou Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 toi tu es fort pour inventé des nouveau mot d'ailleurs c toi qui ya inventé kastornouss et boom boom tac tac ,boomboomtactac:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 pourquoi c toujours moi de faire le menage? ca c le role des dames non? ahhh nonnnnnnnnnn il n y a pas de travail qui reste uniquement pour femmes. queceque tu crois, toi tu deplume et les femme nettoient!!!:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ahhh nonnnnnnnnnn il n y a pas de travail qui reste uniquement pour femmes. queceque tu crois, toi tu deplume et les femme nettoient!!!:D et elle elle m`aspire 60 pour cent de mon energie apres avoir **** * *****;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 et elle elle m`aspire 60 pour cent de mon energie apres avoir **** * *****;) tu peut le dire déplumé ou boom booom :D allé tu ramasse tes plume :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu peut le dire déplumé ou boom booom :D allé tu ramasse tes plume :D non non les pointilles c pas ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 non non les pointilles c pas ca. ecoute si tu n'ettois!!! pas dorenavant tu iras faire ton deplumage dehors:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ecoute si tu n'ettois!!! pas dorenavant tu iras faire ton deplumage dehors:D oui on le faira dans le ciel, timagine que je vais m`envoyer en l`air avec 3ousfoura?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui on le faira dans le ciel, timagine que je vais m`envoyer en l`air avec 3ousfoura?:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui on le faira dans le ciel, timagine que je vais m`envoyer en l`air avec 3ousfoura?:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 une très bonne nuit a tous, morphée m'appelle les bras grands ouverts. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonne nuit lyz ;). Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr::mdr::mdr: c la verite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 une très bonne nuit a tous, morphée m'appelle les bras grands ouverts. bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonne nuit lyzette, je peux venir avec toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonne nuit lyz merçi a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts