carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bouh nendeb alik :D :bicycle: je te boude :bash: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonsoir à tous EHh décidément pinky tu ne rate rien toi!! Ehh qq'un a vu Vic:confused: Hey qu'est ce que tu fais la n'tya, je me préparai à v'nir dans 7 minutes :mad:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonzoir!:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 mais avec moi tu les redecouvrira ma beaute mysterieuse, d`ailleur je suis repute ici sur ce topic de preparer le petit dej et le ramener au pied du lit pour ma dulcinee;) Oula, T'es direct toi... Tu me fais peur:confused::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 il est a l`hosto, tu l`a tellement tabasser alors:rolleyes: je lui emmener un tbag de datte :confused: @pano: j'ai pas pu, g fermé l'oeil pendant 30mn puis Hop!! 3awed Tar e'n3ass Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Quoi ????????????? c'est quoi cette histoire pinkly ????? engager les forumistes en detective pour se renseigner sur toi ?????? d'ou tu tien cela ???? et pourquoi je ferais ça ??????:rolleyes: arrette de la jouer et de te la ramener chere lyzette;), tu c tres bien de quoi je parle, quand je te faisais ma demande te tu te faisais desirer en me disant hata tu te renseigne sur moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 arrette de la jouer et de te la ramener chere lyzette;), tu c tres bien de quoi je parle, quand je te faisais ma demande te tu te faisais desirer en me disant hata tu te renseigne sur moi:mad: mais non pinky c une none :mdr: et puis c ta soeur :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ya omri:D Tu as utiliser deux termes que j'ai enlevé de mon vocabulaire il y a bien longtemps: Confiance, Et se jeter à l'eau.:04: :eek:Un nouveau couple..Mys et Pinki!:04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Oula, T'es direct toi... Tu me fais peur:confused::D non ma beaute mysterieuse je suis un homme au coeur pure, au coeur plein de frnachise te d`honnetete, jai mes defaut certe oui, je suis un humain. mais je fais de mon mieu Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonzoir!:cupidarrow: salut zazounette:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :eek:Un nouveau couple..Mys et Pinki!:04: Ohh t'es trop mimi ma Zazou:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 arrette de la jouer et de te la ramener chere lyzette;), tu c tres bien de quoi je parle, quand je te faisais ma demande te tu te faisais desirer en me disant hata tu te renseigne sur moi:mad: ahh ok ok tu est arriver d'un coup on te connaissait pas même pas ton pseudo, et c'etait aussi pour rire . tu vois maintenant je deviens ta soeur.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salut zazounette:04: Salut Pinki!:p Ohh t'es trop mimi ma Zazou:o:o Merci Soue:confused:, j'ai fait une erreur au lieu de mettre cet avatar , j'ai mis ma photo , quelle honte!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 non ma beaute mysterieuse je suis un homme au coeur pure, au coeur plein de frnachise te d`honnetete, jai mes defaut certe oui, je suis un humain. mais je fais de mon mieu Tu sais que si on étais dans la vie réelle, Je t'aurai giflé pour que tu te ressaisisse?:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Salut Pinki!:p Merci Soue:confused:, j'ai fait une erreur au lieu de mettre cet avatar , j'ai mis ma photo , quelle honte!:confused: oui la honte:mdr: mais t comme meme zolie Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu sais que si on étais dans la vie réelle, Je t'aurai giflé pour que tu te ressaisisse?:D et moi je t`aurai embrasse fougueusement pour t`adoucir ma zolie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Qui est la plus belle Mystery ou Nouss:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 et moi je t`aurai embrasse fougueusement pour t`adoucir ma zolie:mdr: Rana l'7a9na ladsara.:mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Qui est la plus belle Mystery ou Nouss:helpsmilie: j`ai pas le droit de repondre a cette question:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 arrette de la jouer et de te la ramener chere lyzette;), tu c tres bien de quoi je parle, quand je te faisais ma demande te tu te faisais desirer en me disant hata tu te renseigne sur moi:mad: mais tu peu parler mieux que cela pinkly??? ou ce n'ai pas possible:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Qui est la plus belle Mystery ou Nouss:helpsmilie: Les deux sont belles!:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Rana l'7a9na ladsara.:mad: qu`est ce qu`il y`a de plus innocent et normal qu`un baiser fougueu? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Les deux sont belles!:o Je n'est pas vu Mystery , mais j'ai vu nouss en grande photo , c'est vrai elle est trop charmante :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je n'est pas vu Mystery , mais j'ai vu nouss en grande photo , c'est vrai elle est trop charmante :D Je les ai vu toutes les deux , et elles sont très charmantes!:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 mais tu peu parler mieux que cela pinkly??? ou ce n'ai pas possible:eek: bofffff lyza, de toute les manieres c de l`histoire ancienne tout ca;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts