Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 sa commence bien pourquoi tu rit parceque tu arrive juste au bon momemt.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonsoir a tous bonsoir bonsoir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 parceque tu arrive juste au bon momemt.:mdr: j'ai pas encore lu mais je vais faire un tour Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: aujourd'hui j'ai pris un bain, j'ai changé tous mes vetements , je suis partis chez le coiffeur, rien que pour toi lyyyyyyyz c bien quand le chat né pas la les souris danse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 j'ai pas encore lu mais je vais faire un tour s'il te plais pitier pour mes cheveux:( lui il s'est couper les cheuveux, pour que tu n'arrive pas a tirée dessus.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 j'ai juste voulu lui appendre des choses c'est tou:D des choses liées à l'exploitation des potentiels:crazy: :23::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 s'il te plais pitier pour mes cheveux:( lui il s'est couper les cheuveux, pour que tu n'arrive pas a tirée dessus.:D de toute façon c ton frère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 s'il te plais pitier pour mes cheveux:( lui il s'est couper les cheuveux, pour que tu n'arrive pas a tirée dessus.:D d'aprés ce que je vois tu a des cheveux magnifiques, et tu les adores vraiment avoue que tu leurs parles au miroir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :23::whistling: que veux tu dire, ??? par ces smyles Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 de toute façon c ton frère :D he bien tu a tout compris:confused: pourquoi kastor veux toujour me foutre dans la merde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 que veux tu dire, ??? par ces smyles je suis plus jalouse :D moi aussi je vais commencé a faire du charme au mec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 he bien tu a tout compris:confused: pourquoi kastor veux toujour foutre dans la merde:D et pourquoi sa soeur aime jetté de l'huile sur le feux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je suis plus jalouse :D moi aussi je vais commencé a faire du charme au mec :D tu sais pourquoi je t'apprecie ??? parce que le divorce avec toi sera à l'amiable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 d'aprés ce que je vois tu a des cheveux magnifiques, et tu les adores vraiment avoue que tu leurs parles au miroir:D ho non je ne suis pas encore tarée, mais je l'ai gâtent on utilisant que les champoings qui les fait briller comme un miroire.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 tu sais pourquoi je t'apprecie ??? parce que le divorce avec toi sera à l'amiable:mdr: a l'amiable :mdr: c se que tu croit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 et pourquoi sa soeur aime jetté de l'huile sur le feux :D relis celui d'aujourd'huit:confused: je ne suis pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 relis celui d'aujourd'huit:confused: je ne suis pour rien. oui je c c toujours a cause de l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 tu sais pourquoi je t'apprecie ??? parce que le divorce avec toi sera à l'amiable:mdr: pourquoi tu dit apprecie ???? et non aime ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 relis celui d'aujourd'huit:confused: je ne suis pour rien. que s'est il passé aujoud'hui ? lyyyyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 aller beaux yeux stp!!! avoue que je ne suis pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 que s'est il passé aujoud'hui ? lyyyyz elle m'en veux a cause de ton bain, habits,et coiffeur:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 aller beaux yeux stp!!! avoue que je ne suis pour rien. de l'exterieur , oui , tu n'es pour rien Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoir tout le monde bonsoir toi tu c que moi es kastor on es un couple libre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 elle m'en veux a cause de ton bain, habits,et coiffeur:( mais non je té dit je suis pas jalouse de sa soeur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts