Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 tu crois ! yaw il est entrain de tousser actuellement :mdr: je l'entend jusque ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonsoir tout le monde bonsoir pinky Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonsoir tout le monde re bonsoir pinkly Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 alors quoi de neuf pour kastornouss? et pour pinkyzawcha? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Re encore quel déco Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonsoir pinky pourquoi tu fais cette tete la beaute? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Re encore quel déco salut el dahya Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 alors je vous dis bionne nuit à de main @lyz: portes toi bien @nouss: porte bien le bien @pink: ferme la porte. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 alors je vous dis bionne nuit à de main @lyz: portes toi bien @nouss: porte bien le bien @pink: ferme la porte. bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 alors je vous dis bionne nuit à de main @lyz: portes toi bien @nouss: porte bien le bien @pink: ferme la porte. bonne nuit beau yeux, tu te change demain:drool: ps il ferme la porte ou autre chose ??? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonne nuit bonne nuit mon pote désolé je viens de lire ton message de tout a l heure salut pinky mon pote @nouss: ah un peu des deux en fait beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonne nuit kastor bon maintenant que le rongeur de bois n`est pas la, je me prepose a invite noussette a dinner quand le chat n`est pas la la souris dance Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonne nuit pinky ah bon ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ah bon ???:rolleyes: non je me suis trompe je viens de la corriger Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 pourquoi c mort ici? le topic n`est plus aussi lumineux qu`auparavant? lyz, victome, nouss, souema where are you? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 pourquoi c mort ici? le topic n`est plus aussi lumineux qu`auparavant? lyz, victome, nouss, souema where are you? Je suis là mon pote mais sans rien te cacher je suis à la fois fatigué et déçu surtout décu ça m'apprendra à sur-estimer les gens Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Je suis là mon pote mais sans rien te cacher je suis à la fois fatigué et déçu surtout décu ça m'apprendra à sur-estimer les gens :mdr:, il ne faut jamais les sur estimer, ni les sous estimer. c une regle d`or a qui fais tu allusion? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 pourquoi c mort ici? le topic n`est plus aussi lumineux qu`auparavant? lyz, victome, nouss, souema where are you? je suis là aussi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Je suis là mon pote mais sans rien te cacher je suis à la fois fatigué et déçu surtout décu ça m'apprendra à sur-estimer les gens qu'es qui se passe victime Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je suis là aussi.:confused: oui mais j`ai l`impression que le topic ne va plus bien, il est mourrant quoi. il faut que tu fasse quelque chose lyzette, comme m`epouser par example pour foutre le b****;), et ainsi ca jasera tellement que le topic rvivra de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 oui mais j`ai l`impression que le topic ne va plus bien, il est mourrant quoi. il faut que tu fasse quelque chose lyzette, comme m`epouser par example pour foutre le b****;), et ainsi ca jasera tellement que le topic rvivra de nouveau et moi je vais étre la maitresse de vic si il le veut pour mettre un peu de piment Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr:, il ne faut jamais les sur estimer, ni les sous estimer. c une regle d`or a qui fais tu allusion? lool il faut quand croire un peu en l'autre à personne t'inquiète c'est juste une pulsion:D mon pote qu'es qui se passe victime rien rien t'inquiète :D tout va à merveille :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 et moi je vais étre la maitresse de vic si il le veut pour mettre un peu de piment baraka allahou fiki, c ca? je veux bien voir rongeur de bois et el dahya en face a face. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 oui mais j`ai l`impression que le topic ne va plus bien, il est mourrant quoi. il faut que tu fasse quelque chose lyzette, comme m`epouser par example pour foutre le b****;), et ainsi ca jasera tellement que le topic rvivra de nouveau :mdr:entre nouss qui a tirée mes cheveux et toi qui veux me deplumée ou me démontée cela fait trop pour ma petite personne tu ne crois pas ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts