Guest Sally Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr:déplumée:mdr: Toi et nouss avez les mêmes idées:22:. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Bonsoir les enfants:p¸!!!!!!!!!!!!!!!! Que vois-je là? Serait-ce un topic de chat:16:? oh sallynetttttttttttttttte m:40:ouahhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Toi et nouss avez les mêmes idées:22:. on c de quoi on parle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Toi et nouss avez les mêmes idées:22:. c normal elle ont le meme homme:mdr: une epouse et une maitresse pour un seul:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 vous parlez beaucoups les mecs:mdr: mais demain quant il seras là j'aimerais vous voir se cacher:mdr: ben j'ai rien dis de mal il sera la que pour affirmer ce que j'ai dis :D meme s'il ne l'avoue pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 oh sallynetttttttttttttttte m:40:ouahhhhhhh Comme c'est gentil!!!!!!!! Un bisou tout en fleur:o. T'as pas peur de la méchante modo:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 c normal elle ont le meme homme:mdr: une epouse et une maitresse pour un seul:D :mad: t'aréte de dire sa tout le monde c que c mon mari kastor non mé :D attend asfourra Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 c normal elle ont le meme homme:mdr: une epouse et une maitresse pour un seul:D ah non moi c'est mon frere.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Comme c'est gentil!!!!!!!! Un bisou tout en fleur:o. T'as pas peur de la méchante modo:rolleyes:? elle toute gentille la modo, mais si elle veut etre méchante ça m'arrange un peu avec mes tendances maso :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Comme c'est gentil!!!!!!!! Un bisou tout en fleur:o. T'as pas peur de la méchante modo:rolleyes:? mefie-toi des trop genti.;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 mefie-toi des trop genti.;) Jalouse ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 mefie-toi des trop genti.;) ta bien raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Jalouse ? :mdr: je parle a sally, pour se mefier du genti.vic avec les fleures.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ta bien raison :mdr: Les filles ne soyez donc pas si jalouses lol, c'est une punition de soi meme lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je parle a sally, pour se mefier du genti.vic avec les fleures.:crazy: tu veux dire que victime et les fleurs qu'il jète ça fait vraiment tourner la tete je sais c'est dur mais je vais finir par m'habituer :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Les filles ne soyez donc pas si jalouses lol, c'est une punition de soi meme lol Mes copines ne sont pas jalouses, elles me veulent du bien, elles ont plus d'expérience que moi:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Mes copines ne sont pas jalouses, elles me veulent du bien, elles ont plus d'expérience que moi:D. tu a raison nous on les connais depuis le temps:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Les filles ne soyez donc pas si jalouses lol, c'est une punition de soi meme lol ne prend pas tes rêve pour une réalité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tu veux dire que victime et les fleurs qu'il jète ça fait vraiment tourner la tete je sais c'est dur mais je vais finir par m'habituer :cool: tu est comme même fort !!! même si on te donne une crotte tu la transforme en biscuit yaaa yemma.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Je me retire et je vous souhaite une très bonne nuit ou ce qui reste a demains les amis(es). Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Je me retire et je vous souhaite une très bonne nuit ou ce qui reste a demains les amis(es). bonne nuit lyz moi aussi je vais pas tarder Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Mes copines ne sont pas jalouses, elles me veulent du bien, elles ont plus d'expérience que moi:D. ah Sally reste avec moi pour que je t'offre une chanson Les mots boudent ma plume et te réclame comme rançon ah Sally j'ai besoin de ton parfum pour d'enivrer d'avantage atteindre l'Olympe par ce déclin Et me noyer dans ton propre mirage Ah Sally et si ma prose est zeste de douceur Dont l'alchimie du verbe ponctue le refrain tu es son l'étincelle et son précurseur La rosée sur une fleur béni chaque matin Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tu est comme même fort !!! même si on te donne une crotte tu la transforme en biscuit yaaa yemma.:eek: et si on me donne une fleur j'en ferai avec un parfum :D Allez bonne nuit biz..euh je veux dire lyz :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ne prend pas tes rêve pour une réalité :D on peut pas pas rever avec Toi ou quoi nan mais :D soi gentille laisse moi rever Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 on peut pas pas rever avec Toi ou quoi nan mais :D soi gentille laisse moi rever :D vaut mieux être dans un beau rêve que dans une réalité pourrite c sa pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts