Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tu vois là, il se prepare, il fait dabord son discours devant le mirroir. :mdr::mdr: je ne croit pas c plutôt il cherche comment il va faire pour échapper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 allez nouss commence le travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 impossible il lui reste beaucoup de travail a faire pour que je puisse vraiment succombé quel travail je pensé que tu avait succombé puisque tu es fidèle maintenant j'en ai tellement bavé , et j'ai tenu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 allez nouss commence le travail. heu c a l'homme de le faire en premier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 quel travail je pensé que tu avait succombé puisque tu es fidèle maintenant j'en ai tellement bavé , et j'ai tenu :D tu commence à faire marcher ma machine a laver:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 alors kastor met-toi au travail ayyyayayayay vous etes trop Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tu commence à faire marcher ma machine a laver:D c facile sa :D c tout se qu'il te fallait Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tu commence à faire marcher ma machine a laver:D c'est une machine a quoi ??? linge ou vaisselle ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tu commence à faire marcher ma machine a laver:D fait attention kastor si tu te fais desirer tu risque de perdre, il y a plein de serpents qui attendent l'occasions. pinkly,victime,autiste, ect:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 c'est une machine a quoi ??? linge ou vaisselle ???:rolleyes: c'est un lave linge, super ultra moderne, je l ai payé à 50 000 da, technique et electronique, elle peut même te laver , toi même:D suepr difficile a faire marcher Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 fait attention kastor si tu te fais desirer tu risque de perdre, il y a plein de serpents qui attendent l'occasions. pinkly,victime,autiste, ect:detective: merci de lui rapelé sa :D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 fait attention kastor si tu te fais desirer tu risque de perdre, il y a plein de serpents qui attendent l'occasions. pinkly,victime,autiste, ect:detective: non ce sont des amis auquel j'eprouve beaucoup de respect, ils n'osent pas me l'a piqué, en plus elle , je veut dire nouss , ... enfin NouSsette ... n'est pas du tout interréssé par eux, elle ne voie que son bébé d'amour, son maestro, son maitre , son ami, et son adorable petit vilain coquin qu'elle adore ' et qu'elle ne peut se surpasser Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 non ce sont des amis auquel j'eprouve beaucoup de respect, ils n'osent pas me l'a piqué, en plus elle , je veut dire nouss , ... enfin NouSsette ... n'est pas du tout interréssé par eux, elle ne voie que son bébé d'amour, son maestro, son maitre , son ami, et son adorable petit vilain coquin qu'elle adore ' et qu'elle ne peut se surpasser et c'est pour cela que tu te fais desirer ???? en plus je vois que le prob. n'est pas nouss, pour declarer mais c'est plutot toi beaux yeux.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 non ce sont des amis auquel j'eprouve beaucoup de respect, ils n'osent pas me l'a piqué, en plus elle , je veut dire nouss , ... enfin NouSsette ... n'est pas du tout interréssé par eux, elle ne voie que son bébé d'amour, son maestro, son maitre , son ami, et son adorable petit vilain coquin qu'elle adore ' et qu'elle ne peut se surpasser Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 c'est un lave linge, super ultra moderne, je l ai payé à 50 000 da, technique et electronique, elle peut même te laver , toi même:D suepr difficile a faire marcher voila! drap, culottes, chausette, linge de bain, linge de cuisine et tout le coton a 60° melange de couleurs 40° linges fin et non repassable 30°. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 et c'est pour cela que tu te fais desirer ???? en plus je vois que le prob. n'est pas nouss, pour declarer mais c'est plutot toi beaux yeux.:mdr: :mdr: je pense que tu as deja etudier la science de l'amour, tu es trés competente lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je ne sais pas d'ou est ce que tu a degoté ce smiles , mais je l'apprecie bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 voilà belle une declaration Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je ne sais pas d'ou est ce que tu a degoté ce smiles , mais je l'apprecie bien tien encore un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 voila! drap, culottes, chausette, linge de bain, linge de cuisine et tout le coton a 60° melange de couleurs 40° linges fin et non repassable 30°. oui je vois qu'il y avais des degrés , j'en ai jusqu a 95° , puis y a une case de lavage a main, coton, laine, y a trop de bouton merci lyz, mais on peut melangé une culotte avec un drap Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tien encore un autre mais dis donc, tu souffle bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 coucou coucou asfoura Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 oui je vois qu'il y avais des degrés , j'en ai jusqu a 95° , puis y a une case de lavage a main, coton, laine, y a trop de bouton merci lyz, mais on peut melangé une culotte avec un drap biensur!!!! si tu change de culotte tout les jour c'est propre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 salut zawcha, pinkly et malade d'amour!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts