pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Mdrrrrrrrrrr c'est mignon :o :mdr: oui biensur nous auron tout les cuisinier et serveurs a notres disposition. et un orchestre qui jouera dans le resto, et a l`exterieur, au bord de la plage au moment nous nous deguterons les raisins;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 LEBHABEL il savent tous Kastor toi, par contre t'es pas mahboul, wallah tu as mis ton doigt sur le bon bouton Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Mdrrrrrrrrrr c'est mignon :o :mdr: oooh lahnina, mazalek 3aycha? kech revision? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 weeeeeeeeeeeeeeeeee sahbi, kirak? non tu as juste mis la main sur un scoop: une liaison pretendue entre kastordesbois et nonelyza. :mdr::mdr: mais dit donc tu cris au micros waow comme cela tout le monde au courant ayayayay hachemtni !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 weeeeeeeeeeeeeeeeee sahbi, kirak? non tu as juste mis la main sur un scoop: une liaison pretendue entre kastordesbois et nonelyza. robin des bois et mona lyza:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr::mdr: mais dit donc tu cris au micros waow comme cela tout le monde au courant ayayayay hachemtni !!!!:D ma revanche quoi:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 weeeeeeeeeeeeeeeeee sahbi, kirak? non tu as juste mis la main sur un scoop: une liaison pretendue entre kastordesbois et nonelyza. c’est bon ton EGO est satisfait ? il s’ai gargariser avec le commentaire de Lyz lyz a compris ce qu’elle devait dire pour te satisfaire (normal, parsque t’es son ami) et aussi ZA3MA TZA3EFNI d’une pierre de coup flatter le gentille et blesser le méchant tu me déçois bcp Pink, je te croyais sympa Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 c’est bon ton EGO est satisfait ? il s’ai gargariser avec le commentaire de Lyz lyz a compris ce qu’elle devait dire pour te satisfaire (normal, parsque t’es son ami) et aussi ZA3MA TZA3EFNI d’une pierre de coup flatter le gentille et blesser le méchant tu me déçois bcp Pink, je te croyais sympa :mdr::mdr: les sympas sont morts y`a une eternite Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 robin des bois et mona lyza:mdr: :mdr::mdr: edhak edhak, on verra si tu rigolera quand nouss sera la Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Purééééééééééé vous avez signés ma mort. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr::mdr: les sympas sont morts y`a une eternite allez Lyz cautione avec ::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr::mdr: edhak edhak, on verra si tu rigolera quand nouss sera la m'regulek l'autiste ton double jeu est dévoilé, tu manges avec le loup et tu pleur avec le berger.:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Purééééééééééé vous avez signet ma mort. ta mort? c la moindre des choses pour expier une faute venant d`une none:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 m'regulek l'autiste ton double jeu est dévoilé, tu manges avec le loup et tu pleur avec le berger.:D et vous n`avez encore rien vu:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ta mort? c la moindre des choses pour expier une faute venant d`une none:mdr: he bien je vois que tu m'aime beaucoups toi !!!!!!:detective: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 he bien je vois que tu m'aime beaucoups toi !!!!!!:detective: mais je t`adore lyzounette, mais uniquement en none:( Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oui biensur nous auron tout les cuisinier et serveurs a notres disposition. et un orchestre qui jouera dans le resto, et a l`exterieur, au bord de la plage au moment nous nous deguterons les raisins;) Oh le rêve :o, c'est treau beau :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oooh lahnina, mazalek 3aycha? kech revision? Bah oui je suis vivante :D !! Bah les révisions ca ce passe hmd mercii !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 mais je t`adore lyzounette, mais uniquement en none:( Alors pourquoi tu t'acharne sur moi ????? je n'ai dejà plus de cheveux:( Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Alors pourquoi tu t'acharne sur moi ????? jn'ai dejà plus de cheveuxe je t`acheterai une perruque;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Oh le rêve :o, c'est treau beau :p :crazy: c un reve pour toi mais moi je te le realiserai;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je t`acheterai une perruque;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je t`acheterai une perruque;) à force que tu repete, il vaux mieux lui acheter un perroket Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 à force que tu repete, il vaux mieux lui acheter un perroket :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 à force que tu repete, il vaux mieux lui acheter un perroket :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts