Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 alors , vous etes combiens d'infirmieres pano à la salle???, je viens juste de tombé malade, victime m'a invité :55: bonjour a tous de passage Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 quel horreur j'aime pas les hopitaux, il faut que je sorte au plus vite:( A qui le dis-tu :confused: La dernière fois que j'ai été à un hôpital, ce fut un cauchemar ... Depuis je n'y suis plus allée xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :55: bonjour a tous de passage salut nouss, de passage aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :55: bonjour a tous de passage en plus , tu es bien maquillée, c'est quoi ce liquide vert dans la seringue non, ça c'est pour victime:04: moi il me faux juste de la pomade Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 en plus , tu es bien maquillée, c'est quoi ce liquide vert dans la seringue non, ça c'est pour victime:04: moi il me faux juste de la pomade c pour toi le liquide vert c pour anesthésier la partit de ton cerveau pour la drague :D comme sa je serais trankil Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 en plus , tu es bien maquillée, c'est quoi ce liquide vert dans la seringue non, ça c'est pour victime:04: moi il me faux juste de la pomade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 c pour toi le liquide vert c pour anesthésier la partit de ton cerveau pour la drague :D comme sa je serais trankil heureusement que mon potentiel ne sera pas touché,:D c'est pour le cerveau uniquement, Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 slt tt le monde, moi je viens prendre ma panounette l'infirmière , c a cause du kastor qui est ds les parages :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Salut ma p'tite nouss' j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 heureusement que mon potentiel ne sera pas touché,:D c'est pour le cerveau uniquement, oui pour que tu reste fidéle sinon sa sera finit entre nous :D:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 slt tt le monde, moi je viens prendre ma panounette l'infirmière , c a cause du kastor qui est ds les parages :D tu as bien raison :mdr: salut toi merci pano je vais bien j'espère que toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 slt tt le monde, moi je viens prendre ma panounette l'infirmière , c a cause du kastor qui est ds les parages :D tu peux la prendre, pano travaille dans l'equipe du jour, la nuit elle n'est pas, en plus moi, c'est la nuit que j'ai des bobos Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 oui pour que tu reste fidéle sinon sa sera finit entre nous :D:( mon coeur ... enfin mon corps à besoins de deux infirmières, tu n'arriveras pas toute seule à lui faire passer la pomade:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 mon coeur ... enfin mon corps à besoins de deux infirmières, tu n'arriveras pas toute seule à lui faire passer la pomade:D ah je vois ta choisie et bien profite bien car pour moi tu ne sera plus mon homme :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 allé je vous laisse bonne aprem Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 slt tt le monde, moi je viens prendre ma panounette l'infirmière , c a cause du kastor qui est ds les parages :D Salut p'ti ange :D J'vais bien aussi nouss' mis à part que j'étais dégoûtée de vous avoir raté hier soir :( allé je vous laisse bonne aprem Okey nouss' bonne soirée à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 allé je vous laisse bonne aprem bonne fin d'prés midi mon ex Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 mon coeur ... enfin mon corps à besoins de deux infirmières, tu n'arriveras pas toute seule à lui faire passer la pomade:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 il y a personne ???? esr ce qu'il faut fermer j'usque ce soir ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 il y a personne ???? esr ce qu'il faut fermer j'usque ce soir ??? jsuis là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 jsuis là :rolleyes: j'allais te dire qui est tu !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 j'allais te dire qui est tu !!!!:mdr: je suis le pape :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je suis le pape :D j'ai pas reconnu ton avatar:mdr: j'ai lu qu'on ta balancer hier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 j'ai pas reconnu ton avatar:mdr: j'ai lu qu'on ta balancer hier:D Ouais pffff jme fais plus discrète du coup :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ouais pffff jme fais plus discrète du coup :chut: :mdr: moi il y a pinkly qui va me soigner le mal de tête, avec tisane et massage j'espère qu'il va pas me blouser.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts