Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 princesse Zaz ... euhh je veux dire princesse pano' :D :eek: Dire que j'm'en voulais presque de te priver de dessert et bien ... tu vas te faire massacrer par l'homme de zaZou quand à moi j'me contenterai d'oublier ma recette de flan que tu aimes tant tiens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 et voila tu t'intègre bien;) J'ai droit à une pause pipi ou y'a toujours embouteillage ? :confused: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 mystery et adm, ils vont bien ensemble je trouve... non admine et dejà pris avec sally et mysther c'est mehdi qui a mis le grapin dessu. et toi on ta reservée. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Kakashi, t'as interet à t'excuser de suite, sinon tu risquerai de mourir de faim :mdr: tt a fé Tsuki, t'as raison , hé pano' cha dertilna le3cha lyoum Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non admine et dejà pris avec sally et mysther c'est mehdi qui a mis le grapin dessu. et toi on ta reservée. non merci, les arabes nourris à l'hypocrisie jusque dans le ventre de leur maman chérie, j'en ai ma dose... :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 tt a fé Tsuki, t'as raison , hé pano' cha dertilna le3cha lyoum kakashit !!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :eek: Dire que j'm'en voulais presque de te priver de dessert et bien ... tu vas te faire massacrer par l'homme de zaZou quand à moi j'me contenterai d'oublier ma recette de flan que tu aimes tant tiens ! Kakashi zaama tu défendais Vic.......et tu voulais te débarrasser de moi...Mziya ma chère pano' est là... Edinya dour...... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :eek: Dire que j'm'en voulais presque de te priver de dessert et bien ... tu vas te faire massacrer par l'homme de zaZou quand à moi j'me contenterai d'oublier ma recette de flan que tu aimes tant tiens ! Ah oui mon homme est très jaloux:confused:..il va le couper en milles morceaux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non merci, les arabes nourris à l'hypocrisie jusque dans le ventre de leur maman chérie, j'en ai ma dose... :drinks_wine: non non on a trouver un a ta taille. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Kakashi zaama tu défendais Vic.......et tu voulais te débarrasser de moi...Mziya ma chère pano' est là... Edinya dour...... :mdr::mdr:9'teltouni!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 quoi :eek: deux jours :confused: ne me fé pas ça pano stp , tu sais que je ne peux pas respirer sans mon pudding Fallait y penser avant ... de me rendre :( Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non non on a trouver un a ta taille. j'ai dit non merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 j'ai dit non merci... ok ok:( Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 re, je ss de retour , alors les filles y a de nouveau par ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 re, je ss de retour , alors les filles y a de nouveau par ici :rolleyes: Rien de nouveau pour le moment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 hello salamalaikoum tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 hello salamalaikoum tous le monde salam!!!:mad: si c'est pour foutre le bordel tu peu repartir:( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 salam!!!:mad: si c'est pour foutre le bordel tu peu repartir:( je viens juste d'arriver :confused: non c'est juste pour dire coucou et te demander de me caser rani wehdi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 hello salamalaikoum tous le monde Salem à toi Par contre je vais vous laisser, je vais manger :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Salem à toi Par contre je vais vous laisser, je vais manger :pizza: besha ou lahna Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je viens juste d'arriver :confused: non c'est juste pour dire coucou et te demander de me caser rani wehdi alors tu seras bien comme 2è epouses ou autre avec kastor:crazy: même que nouss va donner d'abort son avis.:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 alors tu seras bien comme 2è epouses ou autre avec kastor:crazy: même que nouss va donner d'abort son avis.:D ahhhh non j'ai 16 ans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 re, je ss de retour , alors les filles y a de nouveau par ici :rolleyes: J'en étais sur ... tu as été au magasin d'en face :mdr: Le nouveau : Zazou a confirmé que son mec allait te massacrer ... -J'veux pas de ça moi - et j'suis toujours affligée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ahhhh non j'ai 16 ans :rolleyes: ah bon!!!! quant tu veux tu n'a pas 16 ans tu a 16 ans seleument quant cela t'arrange!!! de toute façon nouss t'aurais scalpée.:mdr: mais bon ici c'est des adultes il y a pas d'Ados. pour ces dernier il y a le pieu a 22h. ps encore mieux un billet aller sans retour pour la thailande:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 J'en étais sur ... tu as été au magasin d'en face :mdr: wellah la nichen :mdr: j'ai fé qlque course pour que tu me prépare quelque chose li lehcha :D Le nouveau : Zazou a confirmé que son mec allait te massacrer ... -J'veux pas de ça moi - et j'suis toujours affligée t'inquiete je pratique le kick boxing au cas ou , mais je n'utilise jamais la violence moi , je sais cmt faire pour que le mec de zazou et moi deviendrions ami :D @ Muay Thai: slt a toi Muay Thai, mais laisse moi te dire que je ss tjr faché :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts