Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ah bon!!!! quant tu veux tu n'a pas 16 ans tu a 16 ans seleument quant cela t'arrange!!! de toute façon nouss t'aurais scalpée.:mdr: mais bon ici c'est des adultes il y a pas d'Ados. pour ces dernier il y a le pieu a 22h. ps encore mieux un billet aller sans retour pour la thailande:mdr: :mad: michante sorcière Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 wellah la nichen :mdr: j'ai fé qlque course pour que tu me prépare quelque chose li lehcha :D t'inquiete je pratique le kick boxing au cas ou , mais je n'utilise jamais la violence moi , je sais cmt faire pour que le mec de zazou et moi deviendrions ami :D @ Muay Thai: slt a toi Muay Thai, mais laisse moi te dire que je ss tjr faché :mad: dsl mon frére Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mad: michante sorcière :mdr: la pedophilie ce n'est pas pour moi echahhhhhhhhhh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: la pedophilie ce n'est pas pour moi echahhhhhhhhhh:mdr: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 t'inquiete je pratique le kick boxing au cas ou , mais je n'utilise jamais la violence moi , je sais cmt faire pour que le mec de zazou et moi deviendrions ami :D : Je te couperai en milles morceaux si tu le touche! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 wellah la nichen :mdr: j'ai fé qlque course pour que tu me prépare quelque chose li lehcha :D Haha j'suis trop forte :p Un peu de sérieux ... tu ne croyais comme mm pas que j'allais faire le diner ... ni diner ni dessert ni walou :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Je te couperai en milles morceaux si tu le touche! :confused: on va devenir ami lui et moi , t'inquiete pas zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :confused: on va devenir ami lui et moi , t'inquiete pas zazou :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Haha j'suis trop forte :p Un peu de sérieux ... tu ne croyais comme mm pas que j'allais faire le diner ... ni diner ni dessert ni walou :mad: ok ça me va , comme ça on aura plus de temps pour ns , tan pi pour le diner puisque j'ai ma panounette Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Haha j'suis trop forte :p Un peu de sérieux ... tu ne croyais comme mm pas que j'allais faire le diner ... ni diner ni dessert ni walou :mad: Echhhhhhhhhhaaaaaaaaaahh........ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu m'a pris en photos sans etre autorisée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr::mdr: tu m'a pris en photos sans etre autorisée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bon les Zamis j'vais aller dodoé un peu...peut etre j'reviens plus tard... portez vous bien.. et passez un groooooooos bisous a nous et a Sabiiii......:o:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bon les Zamis j'vais aller dodoé un peu...peut etre j'reviens plus tard... portez vous bien.. et passez un groooooooos bisous a nous et a Sabiiii......:o:o bnn nuit a toi soue' , moi aussi je go, pas pour dodoter nn :D passez une agréable soirée les amoureu ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ok ça me va , comme ça on aura plus de temps pour ns , tan pi pour le diner puisque j'ai ma panounette Rahhh tu trouves toujours le moyen d'inverser la situation en ta faveur ... d'accord j'veux que tu fasse à manger ces deux prochains jours ...-Mais si tu recommence crois moi j'te massacrerai moi mm :D- Ps. bonne nuit ma soue' j'ne vais plus tarder non plus ... Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 BONNE NUIT <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 quelqu'un a vu nouss??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 re alors des nouveaux couples ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 re alors des nouveaux couples ? je crois!!! tout a l'heure il y avait des bouchons:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bonsoir a tous salut nouss comment-va tu ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 salut nouss comment-va tu ??? bien un peu fatigué mé sa va et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bien un peu fatigué mé sa va et toi bof ça va je suis seule pour le week end. heureusement qu'il y a msn. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts