Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ce soir on a bien rigolée sur ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ce soir on a bien rigolée sur ce topic. ah c bien sa et au faite tu c ke je suis célibataire maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ah c bien sa et au faite tu c ke je suis célibataire maintenant :D non, pourquoi ???? vous vous etes encore disputer ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non, pourquoi ???? vous vous etes encore disputer ??? oui il fait que dragué alors j'ai arrêter notre relation sinon je risque de faire un meurtre :D voila il me faut quelqu'un d'autre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 oui il fait que dragué alors j'ai arrêter notre relation sinon je risque de faire un meurtre :D voila il me faut quelqu'un d'autre :crazy: tu a vus le mec qui a ouvert un topic ou il cherche, et il est serieux, vas jette un coup d'oeil. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 tu a vus le mec qui a ouvert un topic ou il cherche, et il est serieux, vas jette un coup d'oeil. je vient de faire un tour :D on ben il cherche sérieusement moi je veut pas me remettre avec quelqu'un pour l'instant juste pour le virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonne nuit lyz jy vais a demain inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonne nuit lyz jy vais a demain inchaallah Bonne nuit nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour a toutes les grosses et moches de FA :D quelqu'un pourai me trouver une cavaliere pour une relation pas serieuse du tout ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour a toutes les grosses et moches de FA :D quelqu'un pourai me trouver une cavaliere pour une relation pas serieuse du tout ? :mdr: sacré Hips , tu débarques en galant homme comme d'ab :D sinn ça fé un bail l'ami , je ss ravi de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Non mais wo comment tu me parles :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonjour tout le monde Re=+bonjour à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bizour tous le monde! Il fait beau aujourd'hui!:o Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bizour tous le monde! Il fait beau aujourd'hui!:o Pas autant chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Pas autant chez moi. C'est où chez toi?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonjour à tous, rebonjour zazou XD Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ah il y a qlq. de reveillé ????? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonjour tout le monde Bonjour Lys, puisque t’es la faiseuse de couple, je porter a ta connaissance que je suis intéressé par la fille (au beaux joues fournies) qui se fait appeler Nouss. Merci de transmettre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonjour Lys, puisque t’es la faiseuse de couple, je porter a ta connaissance que je suis intéressé par la fille (au beaux joues fournies) qui se fait appeler Nouss. Merci de transmettre ok elle le saura, dès qu'elle se contactera;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Lyz puisque c'est comme ça moi aussi je depose ma candidature j'en ai marre de rester seule ;voila moi je cherche un homme tre tres intello qui s'interesse a la politique , l'art, la religion, les sciences, les langues, enfin tout , je ne peux donner un nom mais c'est a toi de me trouver quelqu'un de compatible , je compte sur toi Lyz. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Lyz puisque c'est comme ça moi aussi je depose ma candidature j'en ai marre de rester seule ;voila moi je cherche un homme tre tres intello qui s'interesse a la politique , l'art, la religion, les sciences, les langues, enfin tout , je ne peux donner un nom mais c'est a toi de me trouver quelqu'un de compatible , je compte sur toi Lyz. :mdr::mdr: mais si tu a qlq dans la tête tu peu me le dire ce sera plus facile.;) Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 C'est où chez toi?!:D في واحد الدوار انتع الدواوير انتع البلاد. dans un juste douar qui appartient aux douaor du blèd. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts