Panonique 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 c'est pas grave ana les histoires ta3 le virtuelle j'aime pas beaucoup je préfère la réalité :04: Et bien machi ga3 sah'la ntya :mdr: -Ps. n'empêche que l'on s'amuse et rigole beaucoup xD- Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Yo , slt tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 coucou !!!il y a qelq1 ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bingooooooo Mais je vais pas dire lequel et puis je vais retirè ma candidature trop risquè si cet homme va aprendre ce que je fais pour lui ça sera "atbahdila" , merci ma cherie pour tous les efforts , je vais l'admirer silence........ je sais qui c'est;):chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 a plus + Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ok elle le saura, dès qu'elle se contactera;) Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour a tous bon jour mon ex je suis libre comme l'air Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bon jour mon ex je suis libre comme l'air bonjour mon ex moi aussi je suis libre comme l'air mais pas pour longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour mon ex moi aussi je suis libre comme l'air mais pas pour longtemps :D salut nouss tu a vus ?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut nouss tu a vus ?????:rolleyes: salut lyz j'ai vu quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour mon ex moi aussi je suis libre comme l'air mais pas pour longtemps :D Salut à tous ... j'espère que vous allez tous bien Tu sais j'te vois très bien avec quelqu'un moi :04: :04: Euh ... passez une bonne soirée -C'était un passage éclair xD- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Salut à tous ... j'espère que vous allez tous bien Tu sais j'te vois très bien avec quelqu'un moi :04: :04: Euh ... passez une bonne soirée -C'était un passage éclair xD- salut pano et avec qui me voit tu j'espère que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 coucou ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 coucou ça va ? coucou assia sa va et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut pano et avec qui me voit tu j'espère que tu va bien aujourd'hui, j'ai vraiment le regret de t'annoncer que je ne suis pas celui que tu croyais, et que je ne te mérite pas, la vie est belle mais pas avec un homme comme moi, tu merite mieux nouss, merci pour tous les beaux moments qu'on a passé ensemble ça restera de beaux souvenirs, Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 coucou assia sa va et toi euh j'commence prendre gout à la solituuuuuuude :confused: lol, non j'suis allée faire un tour avec des amis c'est bien de pas avoir de contrainte d'horaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 aujourd'hui, j'ai vraiment le regret de t'annoncer que je ne suis pas celui que tu croyais, et que je ne te mérite pas, la vie est belle mais pas avec un homme comme moi, tu merite mieux nouss, merci pour tous les beaux moments qu'on a passé ensemble ça restera de beaux souvenirs, oh mais tu na pas besoin de me le dire je le sait que je mérite mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 euh j'commence prendre gout à la solituuuuuuude :confused: lol, non j'suis allée faire un tour avec des amis c'est bien de pas avoir de contrainte d'horaire :mdr: c bien sa te fait un repos et tu peut que apprécié leur retour Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut pano et avec qui me voit tu j'espère que tu va bien J'vais bien merciii mis à part mon allergie qui ressurgis :confused: Ahem ahem ! J'te laisse le soin de le deviner :D. Aller amusez vous bien et à une autre fois Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 J'vais bien merciii mis à part mon allergie qui ressurgis :confused: Ahem ahem ! J'te laisse le soin de le deviner :D. Aller amusez vous bien et à une autre fois hé tu va pas me laissé comme sa dit le moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut lyz j'ai vu quoi :D AUTISTE TE DEMANDE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 c bien sa te fait un repos et tu peut que apprécié leur retour Ouais et encore :mdr: non la maison est calme, propre ça brille partout on dirait un musée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 AUTISTE TE DEMANDE. non merci je préfère devenir none dans ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 aujourd'hui, j'ai vraiment le regret de t'annoncer que je ne suis pas celui que tu croyais, et que je ne te mérite pas, la vie est belle mais pas avec un homme comme moi, tu merite mieux nouss, merci pour tous les beaux moments qu'on a passé ensemble ça restera de beaux souvenirs, Tu a qlq1 ou tu veux juste papilloner:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts