Guest kastor Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 je peu voir a quoi ressemble Kastor le tombeur ? maleureusement, mon ami l'autiste je ne peut pas refaire la même erreur deux fois Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 je ne sais pas choisi quelque chose ou il ya la libertè et la beautè pas forcement un visage .la nature un cheval qui court .par exemple mais enleve cet avatar moi aussi je ne l'aime pas............ bin je vais demander a TONTON GOOGLE Merci Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 merci kastor on rigolé bien ensemble trouve toi une bonne femme qui t'aime et qui t'accepte pour se que tu es elle le regrettera pas donc, tu n`es plus ma belle soeur c ca? tu es donc ma belle, mais pas ma soeur:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 maleureusement, mon ami l'autiste je ne peut pas refaire la même erreur deux fois OK khouya je comprend Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 donc, tu n`es plus ma belle soeur c ca? tu es donc ma belle, mais pas ma soeur:crazy::crazy::crazy: je respect comme même mon ex chez nous sa ne se fait pas et puis ya asfoura la pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 merci kastor on rigolé bien ensemble trouve toi une bonne femme qui t'aime et qui t'accepte pour se que tu es elle le regrettera pas n'challah je le souhaite pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 maleureusement, mon ami l'autiste je ne peut pas refaire la même erreur deux fois pourquoi c'etait une erreur ?????? je ne vous suis plus.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 je respect comme même mon ex chez nous sa ne se fait pas et puis ya asfoura la pauvre ons restes amis Nouss ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 n'challah je le souhaite pour toi aussi ne me dite pas qu'on arrete de rire!!!vous parlez comme un couple reel qui se separe vous me faite peur:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ons restes amis Nouss ? oui Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 pourquoi c'etait une erreur ?????? je ne vous suis plus.:rolleyes: non lyz c'est que je me fais des illusions, ... ce n'est pas important alors aprés ma semaine de congé, je demanderais ma condidature officiellement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ne me dite pas qu'on arrete de rire!!!vous parlez comme un couple reel qui se separe vous me faite peur:eek: :mdr: c'est ce que j'ai senti moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 non lyz c'est que je me fais des illusions, ... ce n'est pas important alors aprés ma semaine de congé, je demanderais ma condidature officiellement :D ah oui ???? alors tu a dejà qlq. en vu toi coq1:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 non lyz c'est que je me fais des illusions, ... ce n'est pas important alors aprés ma semaine de congé, je demanderais ma condidature officiellement :D sacré Kastor !!!! le tombeur !!!! bon moi je vais aller chialler un peu bay Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 A + les copains on va manger ,bon appetit a tous ceux qui sont a table Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 A + les copains on va manger ,bon appetit a tous ceux qui sont a table bonne appetit tout le monde lyz;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 vous me donnez faim je n'ai pas encore manger. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonne appetit tout le monde lyz;) je sais qui c'est:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 je sais qui c'est:rolleyes: qui est à l'horizon??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 qui est à l'horizon??? mais fais gaffe son mec et très jaloux.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bon app. a tous!!! je vais manger indou. a toute a l'heure. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 mais fais gaffe son mec et très jaloux.;) elle a un mec ... non lyz , je veux une celibataire bonne appetit Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 elle a un mec ... non lyz , je veux une celibataire bonne appetit je suis celibataire moi :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 elle a un mec ... non lyz , je veux une celibataire bonne appetit Kastor le re-célibataire (l'heureux célibataire) :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Kastor le re-célibataire (l'heureux célibataire) :p :mdr: bonsoir toi, y`a autiste qui est seul, ca te dirai?:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts