Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non lyz reste, el ga3da bla bik morra:crazy:

tu est gentil, mais j'aime pas les hopitaux:(

et je sens que après l'hospital cela va devenir

asile. je prefere me sauvée.:mdr:

ahhhhhhhhhhhhhhhh lool il ya que des mecs dans la chambre yewww moi kakashi kastor

:mdr::mdr:, ok alors je metterai un drap sur tout mon corp, pour que quand une des infirmiere vien me faire une piqure, elle sera oblig d`enlever le drap:mdr:

toc toc toc permettez que je m'inscruste ??

assia va mettre t`acheter uen tenue d`infirmiere et rejoinds vite le club des infirmieres.

victime, kastor, kakach, pinky sont des blesses dans un hopital, ils ont besoin de soins venant d`infermiere avec des mains tres douces

Guest Paprickaa
Vas-y! Je suis triste tu sais:

Que dois-je faire pour me faire prendre au sérieux?

Ou ça te faire prendre au sérieux ou ? ici sur fa ? euh j'sais pas :confused:

Guest Paprickaa
assia va mettre t`acheter uen tenue d`infirmiere et rejoinds vite le club des infirmieres.

victime, kastor, kakach, pinky sont des blesses dans un hopital, ils ont besoin de soins venant d`infermiere avec des mains tres douces

euh sans rire j'ai une tenue de mère noel ça peut faire l'affaire ou pas :confused:

Guest Paprickaa
non:mad:

une tenue d`infirmiere qui delivra les jolies jambes et moulera ses jolie jambes

bon bien allez caguer dans la vigne alors :mdr: je garde ma tenue de mère noel que d'ailleurs j'ai jamais mise :confused:

Guest jazairia
;) jaz c'est juste ou pas ??????;)

Quoi juste??!!! Tu n'as rien dit quoique j'ai vu des choses bizarre sur d'autres topic et tu as presque fait une gaffe et tout divulguer....toi si je t'attrape ........

Quoi juste??!!! Tu n'as rien dit quoique j'ai vu des choses bizarre sur d'autres topic et tu as presque fait une gaffe et tout divilguer....toi si je t'attrape ........

non jamais je divulgue!!!!! mais seulement je ne suis pas la seule a lire tu comprend ???? j'ai du freiner d'autre pour:chut: