Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 coucou Lyzzie ça va ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 coucou Lyzzie ça va ??? salut assia ça va mieux qu'hier ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salut assia ça va mieux qu'hier ??????? salut lyzette de passage, je suis en congé; je passe vous saluer Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salut lyzette de passage, je suis en congé; je passe vous saluer salut beaux yeux c'est gentille tu a bien dormi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salut assia ça va mieux qu'hier ??????? Oui ça va merci, ma fille est rentrée elle au lieu de m'embrasser elle me martyrise :closedeyes: je ne sais pas ce qui c'est dit sur moi pendant 4 jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bonsoir a tous salut nouss tu bien dormis ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salut nouss tu bien dormis ???? oui bien et toi lyz alors quoi de neuf Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Oui ça va merci, ma fille est rentrée elle au lieu de m'embrasser elle me martyrise :closedeyes: je ne sais pas ce qui c'est dit sur moi pendant 4 jours :confused: comment ça !!! ce qui se dit ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 comment ça !!! ce qui se dit ????? bien dans la famille de mon mari à Lyon :confused: ils partent 4 jours, ils reviennent et ma fille me frappe :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 oui bien et toi lyz alors quoi de neuf rien je vien d'ouvrir la boutique:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salut beaux yeux c'est gentille tu a bien dormi ???? on est en debut de soirée, lyz j'ai travaillé et j'ai fait une gaffe au volon, j'ai été arreté par la police ça ma couté 2000 da d'amandes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Salut les copains copines comment va mes chèr(es) faistes? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bien dans la famille de mon mari à Lyon :confused: ils partent 4 jours, ils reviennent et ma fille me frappe :closedeyes: pourquoi ils sont du genre blabla:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Salut les copains copines comment va mes chèr(es) faistes? resalut jaza. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 pourquoi ils sont du genre blabla:confused: ouais, bla bla, faux culs à souhaits bref la totale et en + ça se permet de donner des leçons pffff tout compte fait j'ai bien fait de rester chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Salut les copains copines comment va mes chèr(es) faistes? salut a toi sa va et toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 on est en debut de soirée, lyz j'ai travaillé et j'ai fait une gaffe au volon, j'ai été arreté par la police ça ma couté 2000 da d'amandes ... weee queceque tu a fait ??? draguer au volant ??telephone au volant ?? ps. je sais que c'est le debut de soirée je parler si tu a bien dormis hier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ouais, bla bla, faux culs à souhaits bref la totale et en + ça se permet de donner des leçons pffff tout compte fait j'ai bien fait de rester chez moi oui n'y pense pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 weee queceque tu a fait ??? draguer au volant ??telephone au volant ?? ps. je sais que c'est le debut de soirée je parler si tu a bien dormis hier:confused: j'ai brulé un stop en réalité je n'ai pas bien dormi, mon ex m'avait fait un coup , ... mais bon je le merite , je lui faisais trop confiance. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ou est largo ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 j'ai brulé un stop en réalité je n'ai pas bien dormi, mon ex m'avait fait un coup , ... mais bon je le merite , je lui faisais trop confiance. un stop ici 300frs et dénonciation au juge de paix. donc inscrit sur casier judiciaire. et ton ex quecequ'elle a fait ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 un stop ici 300frs et dénonciation au juge de paix. donc inscrit sur casier judiciaire. et ton ex quecequ'elle a fait ??? elle s'est vite casée avec l'autiste Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 elle s'est vite casée avec l'autiste non qui t'a dit ça???? elle a des proposition de largo:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts