Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ok c'est toi la maitresse à bord :Det c'est toi qui a decidé ainsi je pense que je vais y allez en vous souhaitons bonne nuit à demain nouss, lyzette oui c moi qui es décidé et je ne regrette rien :D bonne nuit mon ex a tout jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bonne nuit kastornouss !!! je croit que ya plus de kastornouss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 oui c moi qui es décidé et je ne regrette rien :D bonne nuit mon ex a tout jamais :D :mdr::mdr: romeo et juliette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 et les piczawech ????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 et les piczawech ????????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr: je crois que je vais ramener le topic de la drague pour rire un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 je crois que je vais ramener le topic de la drague pour rire un peu. vas y :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Kech matahkiw?!..ze m'ennuie!:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Kech matahkiw?!..ze m'ennuie!:down: tu t'ennuis zazou ????? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 tu t'ennuis zazou ????? Oui! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 je croit que ya plus de kastornouss :D kastornouss c de la mytologie maintenant Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bonne nuit les zamis! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Oui! alors tu ma trouvé quelqu'un j'attends depuis tous ce temps coucou zazou sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bonne nuit les zamis! il y a didine !!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 kastornouss c de la mytologie maintenant :D oh oui Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 il est de retour !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :D oh oui oui et pourtant nouss tu ete en couple je te dragais, maintenant que tu es seul, je ne fais rien tout ca parce que je suis fidel a ma zwachati Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 oui et pourtant nouss tu ete en couple je te dragais, maintenant que tu es seul, je ne fais rien tout ca parce que je suis fidel a ma zwachati tu as bien raison regarde ton frère ou sa la mené de dragué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Salam la compagnie :D JE viens faire tit coucou EH lyz tu sais quoi !!! J'adoooooooore te lire, j'te jure la plupart du temps je suis morte de rire en te lisant, z'aime trop ta spontanéité:in_love: VOila c'etait ma minute declaration:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Salam la compagnie :D JE viens faire tit coucou EH lyz tu sais quoi !!! J'adoooooooore te lire, j'te jure la plupart du temps je suis morte de rire en te lisant, z'aime trop ta spontanéité:in_love: VOila c'etait ma minute declaration:o ho Merçi sab, djallal doit se mordre les doigts de t'avoir laisser partir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ho Merçi sab, djallal doit se mordre les doigts de t'avoir laisser partir:o :mdr: Ma'lich, il n'en vallait pas la peine s'il na pas su déceler ma valeur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 tu as bien raison regarde ton frère ou sa la mené de dragué :D oui, mais lui c un rongeur de bois, il ne fais que ca d`ailleur, avant que tu te marie avec lui, quand on ete aux vacances j`allais souvent avec lui dans les fetes foraines, et ils n`arraiter pas de matter les jambes des filles, j`ete influance par lui question drague un jour dans un bus, y`avais une demoiselle en mini jupe, alors a un moment le bus a donner un coup de frein, moi je me suis retrouve par terre parmi tant d`autres passeger, et lui il c retrouverla bouche dans une des jambes des jeunne filles, il est reste longtemps, depuis ce jour la on l`appelle rongeur de bois, kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 oui, mais lui c un rongeur de bois, il ne fais que ca d`ailleur, avant que tu te marie avec lui, quand on ete aux vacances j`allais souvent avec lui dans les fetes foraines, et ils n`arraiter pas de matter les jambes des filles, j`ete influance par lui question drague un jour dans un bus, y`avais une demoiselle en mini jupe, alors a un moment le bus a donner un coup de frein, moi je me suis retrouve par terre parmi tant d`autres passeger, et lui il c retrouverla bouche dans une des jambes des jeunne filles, il est reste longtemps, depuis ce jour la on l`appelle rongeur de bois, kastor bigmdr toi tu peu ecrire un film. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 oui, mais lui c un rongeur de bois, il ne fais que ca d`ailleur, avant que tu te marie avec lui, quand on ete aux vacances j`allais souvent avec lui dans les fetes foraines, et ils n`arraiter pas de matter les jambes des filles, j`ete influance par lui question drague un jour dans un bus, y`avais une demoiselle en mini jupe, alors a un moment le bus a donner un coup de frein, moi je me suis retrouve par terre parmi tant d`autres passeger, et lui il c retrouverla bouche dans une des jambes des jeunne filles, il est reste longtemps, depuis ce jour la on l`appelle rongeur de bois, kastor la fille avait une jambe en bois c sa :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bigmdr toi tu peu ecrire un film. pourquoi tu me dis, que je peux ecrire un film?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts