Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr: Ma'lich, il n'en vallait pas la peine s'il na pas su déceler ma valeur :closedeyes: tu n'a plus ta ferme et tes bestioles ??? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 la fille avait une jambe en bois c sa :D non c pas ca, c que cette fille avaient des jambes tellement douce et qui brillent qu`on avait l`impression qu`elle a ete scpulte de bois voila. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 non c pas ca, c que cette fille avaient des jambes tellement douce et qui brillent qu`on avait l`impression qu`elle a ete scpulte de bois voila. tu a le dernier mot en plus bravo!!!! mais bon tu le fais tout le temps dès qu'il part.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 tu a le dernier mot en plus bravo!!!! mais bon tu le fais tout le temps dès qu'il part.:mdr: l'autre jour j'ai recu un mp, la personne m'a demander si je travail dans la comunication:mdr: je crois qu'il devrai te l'envoyer a toi. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ]tu a le dernier mot [/font]en plus bravo!!!! mais bon tu le fais tout le temps dès qu'il part.:mdr: le dernier mot sur quoi? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 l'autre jour j'ai recu un mp, la personne m'a demander si je travail dans la comunication:mdr: je crois qu'il devrai te l'envoyer a toi. non, je ne veux pas travailler dans la communiquation, deja que c un labeur de le faire avec le bougnoul de mon douar Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 non, je ne veux pas travailler dans la communiquation, deja que c un labeur de le faire avec le bougnoul de mon douar :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr::mdr: biensur, dans une commune parmi tant d`autre ou on n`a pas encore piger les dangers de ceux qui traversent l`autoroute parce qu`il n`y a pas de passerelles, et tu veux que je leur initie c quoi que c que la communiquation? non je prefere communique avec toi c plus rigolos Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bon je vais dormir bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 QUOTE=pink floyd;922248]biensur, dans une commune parmi tant d`autre ou on n`a pas encore piger les dangers de ceux qui traversent l`autoroute parce qu`il n`y a pas de passerelles, et tu veux que je leur initie c quoi que c que la communiquation? non je prefere communique avec toi c plus rigolos bigmdr Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bon je vais dormir bonne nuit a tous ca fait quoi de dormir sans la presence de mon frere? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 oui et pourtant nouss tu ete en couple je te dragais, maintenant que tu es seul, je ne fais rien tout ca parce que je suis fidel a ma zwachati merci mon amour:p:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bon je vais dormir bonne nuit a tous bon nuit nouss:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 merci mon amour:p:o ohhhhhhhhhhhhhh, regardez qui est la 3ousfourati al3ziza comment vas tu cherie? tu n`es pas passe devant notre jardin par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ca fait quoi de dormir sans la presence de mon frere? sa fait que j'ai plus de place au lit :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ohhhhhhhhhhhhhh, regardez qui est la 3ousfourati al3ziza comment vas tu cherie? tu n`es pas passe devant notre jardin par hasard? bien et toi nounourssi:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 sa fait que j'ai plus de place au lit :D :mdr: l`avantage pour moi et 3ousfourati de dormir ensemble c que sois on dort enlacer dans notre lit, sois sur une branche d`un arbre en admirant la lune Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 sa fait que j'ai plus de place au lit :D va dormir aya khalini m3a loussék:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bien et toi nounourssi:rolleyes::p oui ca va, sauf un peu fatigue j`ai passe tout l`apres midi a nettoyer et amenager notre jardin;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 va dormir aya khalini m3a loussék:p ex loussi on es plus ensemble avec kastor je te souhaite du courage en espérant qu'il né pas comme son frère dragueur oui c bon je sort je vais dormir bonne nuit les amoureux Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 oui ca va, sauf un peu fatigue j`ai passe tout l`apres midi a nettoyer et amenager notre jardin;) merci zinou dyali:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bien et toi nounourssi:rolleyes::p :mdr: nounourssi c'est qui ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr: nounourssi c'est qui ???:mdr: mé voyant lyz c son nounours Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr: l`avantage pour moi et 3ousfourati de dormir ensemble c que sois on dort enlacer dans notre lit, sois sur une branche d`un arbre en admirant la lune :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ex loussi on es plus ensemble avec kastor je te souhaite du courage en espérant qu'il né pas comme son frère dragueur oui c bon je sort je vais dormir bonne nuit les amoureux on est frere certes, mais pas semblable nouss, lui est rongeur de bois, et moi je suis je suis pinkzawech Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts