Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je suis la et un peu ailleurs comme toi la dernière fois :mdr: ah ok:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je suis la et un peu ailleurs comme toi la dernière fois :mdr: tu a vu j'ai afficher mes mensurations sur le topic drague, tout le monde s'est sauvés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 tu a vu j'ai afficher mes mensurations sur le topic drague, tout le monde s'est sauvés :mdr: oui j'ai vu sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 tu a vu j'ai afficher mes mensurations sur le topic drague, tout le monde s'est sauvés :mdr: yalatif:( :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 oui j'ai vu sa :mdr: je croyer que tout le monde aime l'ham diaf et je me suis trompée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 yalatif:( :mdr: quoi ya latif tu n'aime pas l'ham ediaf ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je croyer que tout le monde aime l'ham diaf et je me suis trompée faut croire que non d'ailleurs kastor il c barré dés que tu lui as dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 quoi ya latif tu n'aime pas l'ham ediaf ??????? qu`est ce que ca veut dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 faut croire que non d'ailleurs kastor il c barré dés que tu lui as dit :mdr: meskine :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 qu`est ce que ca veut dire? j'ai appris que les hommes algeriens ils aiment l'ham ediaf :mdr:les grosses quoi !!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 j'ai appris que les hommes algeriens ils aiment l'ham ediaf :mdr:les grosses quoi !!!! ahhh tu parles des deux airbag? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 j'ai appris que les hommes algeriens ils aiment l'ham ediaf :mdr:les grosses quoi !!!! faut croire que non tu as eu la preuve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ahhh tu parles des deux airbag? tu ne peu pas avoir des airbag sans les roues michelin l'un va avec l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 tu ne peu pas avoir des airbag sans les roues michelin l'un va avec l'autre :mdr: ah donc c les roues michelins dont tu fais allusion? mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, j`aime bien ca;) allez mes amis je vais aller dormir. demain j`ai une grande seance de footing a faire, et je dois retraverser l`autoroute pour ca bonne nuit mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ah donc c les roues michelins dont tu fais allusion? mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, j`aime bien ca;) allez mes amis je vais aller dormir. demain j`ai une grande seance de footing a faire, et je dois retraverser l`autoroute pour ca bonne nuit mes amis bonne nuit et fait attention Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ah donc c les roues michelins dont tu fais allusion? mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, j`aime bien ca;) allez mes amis je vais aller dormir. demain j`ai une grande seance de footing a faire, et je dois retraverser l`autoroute pour ca bonne nuit mes amis bonne nuit moi aussi je vais pas tardé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 j'aimerais bien avoir someil, j'ai une journée très chargée demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Bonne nuit a tous!!!!! demain je me leve de bonheur et trop de travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Bonne nuit a tous!!!!! demain je me leve de bonheur et trop de travail. bonne nuit lyz moi aussi jy vais a demain et bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 bonne nuit lyz moi aussi jy vais a demain et bon courage merci et bonne nuit nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Sulut a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Sulut a tous. sUlut lyz , ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 sUlut lyz , ça va? salut beaux yeux, moi un peu et toi ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 salut beaux yeux, moi un peu et toi ????? je suis creuvé à cause du travail, ... que ce qui ne va pas lyzette ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je suis creuvé à cause du travail, ... que ce qui ne va pas lyzette ? je pense que j'ai reçue un courant d'air dans un oeil, il me fait mal et les larmes coulent tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts