Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je pense que j'ai reçue un courant d'air dans un oeil, il me fait mal et les larmes coulent tout le temps. c'est un rhume je pense, ... bechfa alik, **** c'est que tu as fait sortir un seul oeuil à l'exterieur à partir de la fenetre:D tu devra regarder a travers le vitrage, Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 salut tout le monde kastorlyz comment allez vous?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 salut tout le monde kastorlyz comment allez vous?:D ça sonne bien kastorlyz:D ca va la pink-attitude? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 c'est un rhume je pense, ... bechfa alik, **** c'est que tu as fait sortir un seul oeuil à l'exterieur à partir de la fenetre:D tu devra regarder a travers le vitrage, :mdr: non ce n'est pas la 1ère fois cela vient des vitres ouverts en roulant. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je pense que j'ai reçue un courant d'air dans un oeil, il me fait mal et les larmes coulent tout le temps. rabi yechafik lyza je crois qu`il faut que tu prenne une douche chaude et bien te couvrir apres Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ça sonne bien kastorlyz:D ca va la pink-attitude? oui ca va merci tu aimes bien les pink floyd? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 salut tout le monde kastorlyz comment allez vous?:D salut piczawcha:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 salut piczawha:D non c pinkzawcha:D moi et 3ousfourati nous sommes enchennes avec un cadenat dont la clef est jette au fond de notre grand coeur a nous, puis que nous avons qu`un seul coeur en commun moi et zawchati Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 rabi yechafik lyza je crois qu`il faut que tu prenne une douche chaude et bien te couvrir apres non avec le vent!!! j'ai reçu un coup de fouet d'un cheveux dans l'oeil. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 non c pinkzawcha:D moi et 3ousfourati nous sommes enchennes avec un cadenat dont la clef est jette au fond de notre grand coeur a nous, puis que nous avons qu`un seul coeur en commun moi et zawchati mais queceque tu est romantique toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 oui ca va merci tu aimes bien les pink floyd? oui je les aime bien , y a la chanson "brique of the wall ", c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 AWAH !!! des mariage forcés des couples qui se font et se défont comme dans cette série (qui n’en fini pas) « les feux de l’amour » Lyz, la directrice saboteuse de couple plus que marieuse en plus agence matri. BELMA3RIFA qui offre ces services BLOUWJOUH SEGUMI ROUHEK madame la directrice ! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je pense que j'ai reçue un courant d'air dans un oeil, il me fait mal et les larmes coulent tout le temps. c'est une conjonctivite je pense , el marhoum hakda bedatou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 AWAH !!! des mariage forcés des couples qui se font et se défont comme dans cette série (qui n’en fini pas) « les feux de l’amour » Lyz, la directrice saboteuse de couple plus que marieuse en plus agence matri. BELMA3RIFA qui offre ces services BLOUWJOUH SEGUMI ROUHEK madame la directrice ! :mdr::mdr::mdr: tu est injuste autiste je n'ai rien defait Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 c'est une conjonctivite je pense , el marhoum hakda bedatou :D :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 AWAH !!! des mariage forcés des couples qui se font et se défont comme dans cette série (qui n’en fini pas) « les feux de l’amour » Lyz, la directrice saboteuse de couple plus que marieuse en plus agence matri. BELMA3RIFA qui offre ces services BLOUWJOUH SEGUMI ROUHEK madame la directrice ! et dire que j'etais amoureuse de toi !!!!!! maintenant l'amour et partis :confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu est injuste autiste je n'ai rien defait dans "les feux de l'amour" de FA Kastor c'est Victor newman et toi t'es nikki qui revien toujours verrs Victor Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 oui je les aime bien , y a la chanson "brique of the wall ", c'est ça? oui c : brick in the wall Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 dans "les feux de l'amour" de FA Kastor c'est Victor newman et toi t'es nikki qui revien toujours verrs Victor t u m'etonne un intelligent comme toi regarde ce genre de serie interminable. mais la difference entre nikki et moi, elle est marier avec pas moi. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 bonsoir a tous bonsoir nouss comment vas tu? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 bonsoir a tous salut nouss :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 bonsoir nouss comment vas tu? :mdr: pourquoi tu rigole j'ai raté quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 dans "les feux de l'amour" de FA Kastor c'est Victor newman et toi t'es nikki qui revien toujours verrs Victor que de belle parole autiste, chapeau @ noussssssssssss raki m'liha? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 t u m'etonne un intelligent comme toi regarde ce genre de serie interminable. mais la difference entre nikki et moi, elle est marier avec pas moi. pourquoi tu n`aimes pas cette serie toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts