Guest nouss Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 que de belle parole autiste, chapeau @ noussssssssssss raki m'liha? oui sa va;) et toi Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 t u m'etonne un intelligent comme toi regarde ce genre de serie interminable. mais la difference entre nikki et moi, elle est marier avec pas moi. elle me fait trop rire cette serie c'est pour ça que je la regarde Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 pourquoi tu rigole j'ai raté quelque chose non machi 3lik pour rongeur de bois, ca y est tu t habitue sans son existance? et ben merci parce que je vais l`avoir dans mes pattes je suis son petit frere pas son tuteur, deja que je l`heberge chez moi, baraket Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 pourquoi tu n`aimes pas cette serie toi? en general je n'ai pas le temps de l'a regarder, et elle existe depuis des années. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 non machi 3lik pour rongeur de bois, ca y est tu t habitue sans son existance? et ben merci parce que je vais l`avoir dans mes pattes je suis son petit frere pas son tuteur, deja que je l`heberge chez moi, baraket :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 que de belle parole autiste, chapeau @ noussssssssssss raki m'liha? Kastor, ton avatar, l'image est authentique WELLA est elle a été retouchée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 non machi 3lik pour rongeur de bois, ca y est tu t habitue sans son existance? et ben merci parce que je vais l`avoir dans mes pattes je suis son petit frere pas son tuteur, deja que je l`heberge chez moi, baraket oui depuis le 1er jour déjà :D fait gaffe qui ne s'attaque pas a ta asfoura :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 en general je n'ai pas le temps de l'a regarder, et elle existe depuis des années. oui elle existe depuis 1977 je crois avant que je naisse Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 oui depuis le 1er jour déjà :D fait gaffe qui ne s'attaque pas a ta asfoura :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 oui elle existe depuis 1977 je crois avant que je naisse bon je vais preparer omelette, fritte, salade je vous retrouve vers 20 heures bon app. a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Kastor, ton avatar, l'image est authentique WELLA est elle a été retouchée ? mais voyons autiste authentique, je ne suis pas truqué Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 bon je vais preparer omelette, fritte, salade je vous retrouve vers 20 heures bon app. a tous. n'oubli pas la mayonaise et HAMOUD SELECTO bien glacé Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 oui depuis le 1er jour déjà :D fait gaffe qui ne s'attaque pas a ta asfoura :D je ne suis pas attiré par la volaille ... ma poule:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je ne suis pas attiré par la volaille ... ma poule:D :mdr::mdr: je suis pas une poule :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 n'oubli pas la mayonaise et HAMOUD SELECTO bien glacé j'ai coca mais pas hamoud!!! ça ira ?????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 mais voyons autiste authentique, je ne suis pas truqué que suis-je bete c'est vrais il s'agit de Kastor Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 j'ai coca mais pas hamoud!!! ça ira ?????? :confused: ça passe AYA bonne appeti Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je crois qu'un couple va se jaillir en lumiere lyz - autiste Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :mdr::mdr: je suis pas une poule :mad: :mdr::mdr::mdr: MATEZA3FICHE Nouss YAKHI TA3RFIH Kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je crois qu'un couple va se jaillir en lumiere lyz - autiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je crois qu'un couple va se jaillir en lumiere lyz - autiste AWAH Kastor BALEK BALEK amis mais amoureux non nos caracteres MAYTLAKAWCHE Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 oui depuis le 1er jour déjà :D fait gaffe qui ne s'attaque pas a ta asfoura :D non, ne t`inquiete pas, aucun chasseur pour le moment n`a pu capturer 3ousfourati, il n`y a que mon amour pour elle qui a pu capture son coeur pour kastor je ne crains rien, je gere, c moi le professionel de charmer zawchati:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :mdr: t'a remarqué qu'il y a des affinités, en plus autiste qui lui propose de la limonade, et lyz qui veut le consulté, et lui qui lui dit bssehtek ils sont tous mimi .... que c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 t'a remarqué qu'il y a des affinités, en plus autiste qui lui propose de la limonade, et lyz qui veut le consulté, et lui qui lui dit bssehtek ils sont tous mimi .... que c'est mignon :mdr:trop mignon mais faut qu'elle le lave bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 AWAH Kastor BALEK BALEK amis mais amoureux non nos caracteres MAYTLAKAWCHE je t'assure qu'elle a un faible pour toi, elle avait faim, elle va prendre ses force et elle espere bien te trouver à 20h sois là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts