AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :mdr:trop mignon mais faut qu'elle le lave bien :D c'est bon Nouss je vais me laver tous seul Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je t'assure qu'elle a un faible pour toi, elle avait faim, elle va prendre ses force et elle espere bien te trouver à 20h sois là bigmdr Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je t'assure qu'elle a un faible pour toi, elle avait faim, elle va prendre ses force et elle espere bien te trouver à 20h sois là dois-je changer d'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :mdr:trop mignon mais faut qu'elle le lave bien :D certainement, elle en prendra soins, et puis de l'interieur l'autiste est trés propre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 dois-je changer d'avatar ? surtout ne changes pas d'avatar elle va pas te reconnaitre surtout avec un oeuil bléssé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 certainement, elle en prendra soins, et puis de l'interieur l'autiste est trés propre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 surtout ne changes pas d'avatar elle va pas te reconnaitre:D dacord apprend-moi Kastor a draguer comme toi quand je l'aborderais ce soir en tant que pretendant, quesque je dois dire je suis nul dans ce genre de truc, dans ce domaine quand je fais le premier pas, je trebuche HELP ME Kastor HELP ME !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 dacord apprend-moi Kastor a draguer comme toi quand je l'aborderais ce soir en tant que pretendant, quesque je dois dire je suis nul dans ce genre de truc, dans ce domaine quand je fais le premier pas, je trebuche HELP ME Kastor HELP ME !!!! surtout de lui dit pas "na3tik dar w les milliard" :D à part ça sois toi même, je suis sure qu'elle acceptera Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 surtout de lui dit pas "na3tik dar w les milliard" :D à part ça sois toi même, je suis sure qu'elle acceptera bigmdr il aime trop sa Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 bigmdr il aime trop sa je facilite la tache à ce couple , et je crois qu'il vont bien s'entendre j'espere que lyz sera là à 20h moi même je suis scoché de voir la suite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je facilite la tache à ce couple , et je crois qu'il vont bien s'entendre j'espere que lyz sera là à 20h moi même je suis scoché de voir la suite:mdr: moi aussi elle va être très contente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 surtout de lui dit pas "na3tik dar w les milliard" :D à part ça sois toi même, je suis sure qu'elle acceptera c'est noté connaissant un peu son caractere ça vas pas etre facile j'ai trop le trac bon je vais me préparer psychologiquement et pour parer a un eventuel refu sanglant mais je garde grand espoir a+ Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 bigmdr il aime trop sa t'es mon amie Nouss alors encourage-moi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 c'est noté connaissant un peu son caractere ça vas pas etre facile j'ai trop le trac bon je vais me préparer psychologiquement et pour parer a un eventuel refu sanglant mais je garde grand espoir a+ ça veut dire que qalbek safi, lah ibarek je vois que l'ommelette a tardé, donc je ferai un tour aux environ et je reviens à .................20H:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 tic tac 19H40 il reste 20 mn Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 coucou ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 coucou ça va ? comment vas tu assia ? ... tu fait partie du couple le plus apprecié du forum, et c'est le couple qu a connu que des hauts ? je te felicite Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 comment vas tu assia ? ... tu fait partie du couple le plus apprecié du forum, et c'est le couple qu a connu que des hauts ? je te felicite ça va coup ci coup ça, et toi? ah oui c'est ou que tu as vue ça pour mon couple le plus apprecié ? ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ça va coup ci coup ça, et toi? ah oui c'est ou que tu as vue ça pour mon couple le plus apprecié ? ?? :confused: sur un compte rendu emi par le secretariat de lyz; actuellement ton couple est en pole position, suivi de pink et volaille, ensuite lyzette l'autiste.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 sur un compte rendu emi par le secretariat de lyz; actuellement ton couple est en pole position, suivi de pink et volaille, ensuite lyzette l'autiste.:mdr: :mdr: ok ok que veux tu, titeuf est l'homme idéal :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :mdr: ok ok que veux tu, titeuf est l'homme idéal :o disons le couple idéal maintenant titeuf en homme idéal , pour moi non, mais n'empeche que c'est un trés bon technicien et il reste un redoutable concurent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 disons le couple idéal maintenant titeuf en homme idéal , pour moi non, mais n'empeche que c'est un trés bon technicien et il reste un redoutable concurent:D :mdr: en tout cas tout le mérite lui revient de me supporter :mdr: le pauvre on l'a pas gaté en le casant avec moi de force :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 oops il est 20h05 , t a manqué le rendez vous lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 oops il est 20h05 , t a manqué le rendez vous lyz coucou il y a qlq ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :mdr:trop mignon mais faut qu'elle le lave bien :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts