Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 surtout de lui dit pas "na3tik dar w les milliard" :D à part ça sois toi même, je suis sure qu'elle acceptera :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 AWAH Kastor BALEK BALEK amis mais amoureux non nos caracteres MAYTLAKAWCHE ça c'est vrais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ça c'est vrais:confused: bssahtek lyz ou est l'autiste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 bssahtek lyz ou est l'autiste ! j'ai vus que vous m'avez caser sans mon accord, vous etes fous???? quecequi vous prend a vouloir vous debarassés de moi ??? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ça c'est vrais:confused: JUSTE DE PASSAGE LYZ !!!! L’EXQUISE TOI ET MOI RENNE ET ROI POUR UN AMOUR DE SOLIDE FOI Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 j'ai vus que vous m'avez caser sans mon accord, vous etes fous???? quecequi vous prend a vouloir vous debarassés de moi ???[/color][/i][/b] en te casant , en fait que du bien à l'autiste, lui qui est amoureuX, donne lui une chance lyzette, ton oeuil , va bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 JUSTE DE PASSAGE LYZ !!!! L’EXQUISE TOI ET MOI RENNE ET ROI POUR UN AMOUR DE SOLIDE FOI bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 en te casant , en fait que du bien à l'autiste, lui qui est amoureuX, donne lui une chance lyzette, ton oeuil , va bien? non pas du tout!!!! j'attend jusqu'a miniut si cela continue je vais au urgences des yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 LYZ !!!! L’EXQUISE TOI ET MOI RENNE ET ROI POUR UN AMOUR DE SOLIDE FOI jamais j'ai eu l'opportunité d'assister à une declaration fulgurante et explosive du style , de l'originalité et de la douceur je ne peut que rester bouche bée , l'homme que je suis @ lyz, je crois qui c'est ton destin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 jamais j'ai eu l'opportunité d'assister à une declaration fulgurante et explosive du style , de l'originalité et de la douceur je ne peut que rester bouche bée , l'homme que je suis @ lyz, je crois qui c'est ton destin ! mon destin n'est pas encore né :confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 jamais j'ai eu l'opportunité d'assister à une declaration fulgurante et explosive du style , de l'originalité et de la douceur je ne peut que rester bouche bée , l'homme que je suis @ lyz, je crois qui c'est ton destin ! je mourrais celibataire Kastor c'est sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 mon destin n'est pas encore né :confused: tu prefere le couvent alors?:D et l'image ne t a pas fait des frissons Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je mourrais celibataire Kastor c'est sûr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 tu prefere le couvent alors?:D :yes::yes::yes: pour la paix:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :yes::yes::yes: pour la pax:( j'ai fait ce que j'ai pu autiste, j'espere que tu ne mourra marié:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 tu prefere le couvent alors?:D et l'image ne t a pas fait des frissons il est tres gentil , j'espere qu'il trouve une aussi gentil que lui !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 mon oeil devient petit. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 j'ai fait ce que j'ai pu autiste, j'espere que tu ne mourra marié:D maintenant c'est kastor le marieur !!!! moi je suis endicapée. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 maintenant c'est kastor le marieur !!!! moi je suis endicapée. en aucun cas je réussira cette tache la preuve , je viens à l'instant dans tombé en echec à toi l'honneur lyzette Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ils sont ou les autres ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 nouss, pinkly, autiste, zawcha ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 nouss, pinkly, autiste, zawcha ??????? ils pleurent de la fin tragique de l'histoire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ils pleurent de la fin tragique de l'histoire :mdr::mdr::mdr: mais quelle histoire autiste et moi ??? il savent trs bien que je n'allez pas accepter:mdr: je pense qu'ils sont entraint de manger- Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ils pleurent de la fin tragique de l'histoire :mdr::mdr::mdr: à chaudes larmes Kastor il pleut des cordes de mes yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 à chaudes larmes Kastor il pleut des cordes de mes yeux hoooo tu me fais de la peine:( regarde si tu trouve qlq. d'autre et dit le moi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts