Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :closedeyes: tu me fait rire Assia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 tu me fait rire Assia :mdr: il croit encore m'amadouer avec une chanson il reve, depuis le début il tourne autour de mystéry et bien si elle veut de toi titeuf je t'en prie ne te gêne pas pour moi certes tu me dechirera le coeur mais je trouverai bien un autre membre de fa pour me consoler :rolleyes::mad: mdr Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 il croit encore m'amadouer avec une chanson il reve, depuis le début il tourne autour de mystéry et bien si elle veut de toi titeuf je t'en prie ne te gêne pas pour moi certes tu me dechirera le coeur mais je trouverai bien un autre membre de fa pour me consoler :rolleyes::mad: mdr Ouai c'est ça .... Tu veux me quitter .. et tu cherches la bonne excuse pour aller à ton Didine je ne sais quoi :mad: ... Hey ho .. je ne te retiens pas ... vas-y cours-lui derrière ... de toutes façons il t'a jamais regardé lui :dots: De toutes façons .. tu ne sais même pas cuisiner Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Ouai c'est ça .... Tu veux me quitter .. et tu cherches la bonne excuse pour aller à ton Didine je ne sais quoi ... Hey ho .. je ne te retiens pas ... vas-y cours-lui derrière ... de toutes façons il t'a jamais regardé lui De toutes façons .. tu ne sais même pas cuisiner et toi et toi et bien tu pue des pieeeeeeeeeeeeeds :mad: J'prefère rester seule ouais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 tiens regarde Sab elle attend que ça :mad: tu as le choix :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 lol Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :eek: Pinaise .. moi je pue des pieds ... :confused: ... et pourquoi tu ne me l'as jamais dis avant ? Grrrrrrrr ... voilà ... tu es contente maintenant ... on lave notre linge sale en public ... et les jaloux vont se frotter les main maintenant ... en train de ricaner :mad: .. Tant pis ... le vin est tiré buvons-le. Et ta mère ... hein ... et si on parlait de ta mômon :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 lol Hey ho .. ça va toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Pinaise .. moi je pue des pieds ... et pourquoi tu ne me l'as jamais dis avant ? Grrrrrrrr ... voilà ... tu es contente maintenant ... on lave notre linge sale en public ... et les jaloux vont se frotter les main maintenant ... en train de ricaner Tant pis ... le vin est tiré buvons-le. Et ta mère ... hein ... et si on parlait de ta mômon :mad: Ben ouais tu pue des panards, j'voulais pas te blesser en te l'avouant... Et ma maman elle t'a toujours adorée, alors que la tienne me deteste depuis le début de notre relation, elle m'a jamais aimée, j'étais pas assez bien pour son fiston adoré et en + elle n'arette jamais de venir à l'improviste à la maison :mad: pfffff :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Ohllala:ohmy: On ne peut meme plus danser en paix :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 il croit encore m'amadouer avec une chanson il reve, depuis le début il tourne autour de mystéry et bien si elle veut de toi titeuf je t'en prie ne te gêne pas pour moi certes tu me dechirera le coeur mais je trouverai bien un autre membre de fa pour me consoler :rolleyes::mad: mdr :chut: Tu ma choqué :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :chut: Tu ma choqué :music_whistling: Pourquoi ?? lol et puis au moins Didine il sait jouer lui de la musique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Bon j'suis trop en colère là :mad: je file :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Ben ouais tu pue des panards, j'voulais pas te blesser en te l'avouant... Et ma maman elle t'a toujours adorée, alors que la tienne me deteste depuis le début de notre relation, elle m'a jamais aimée, j'étais pas assez bien pour son fiston adoré et en + elle n'arette jamais de venir à l'improviste à la maison :mad: pfffff :mad: Ooooooh ... l'ingrate :mad: .. Ma maman ne vient que très rarement chez nous. Et elle nous ramène de la bonne bouffe avec elle ... dont tu es allergique :music_whistling:. Et ... quand tu me dis que ta mère m'aime ? Mouai ... c'est pour celà qu'à mon dernier anniversaire elle m'avait offert une chaise électrique :mad:. Pfffffffff .. J'en ai marre moua ... tu es allergique à tout. Même la plus élémentaire des choses te fait mettre dans un colère noire. Tu n'aimes même pas le foot ... c'est de la folie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 et toi et toi et bien tu pue des pieeeeeeeeeeeeeds :mad: J'prefère rester seule ouais :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Oui Sabi tu as raison , on ne peut plus danser tranquil!:down: Mais on va danser quand même!:D Titeuf n'est pas là! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/3-pingouin lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Oui Sabi tu as raison , on ne peut plus danser tranquil!:down: Mais on va danser quand même! Titeuf n'est pas là! :mdr: elles sont jolies tes 2 dents Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :mdr: elles sont jolies tes 2 dents Merciiiiiiiiiiiiiii:o Aller danse danse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Oui Sabi tu as raison , on ne peut plus danser tranquil!:down: Mais on va danser quand mêm Titeuf n'est pas là! c'est les jackson il manque 2.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Merciiiiiiiiiiiiiii:o Aller danse danse:D moi j suis celle qui tourne le dos :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts