Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
tu me fait rire Assia :mdr:

il croit encore m'amadouer avec une chanson il reve, depuis le début il tourne autour de mystéry

et bien si elle veut de toi titeuf je t'en prie ne te gêne pas pour moi :( certes tu me dechirera le coeur mais je trouverai bien un autre membre de fa pour me consoler :rolleyes::mad:

mdr

il croit encore m'amadouer avec une chanson il reve, depuis le début il tourne autour de mystéry

et bien si elle veut de toi titeuf je t'en prie ne te gêne pas pour moi :( certes tu me dechirera le coeur mais je trouverai bien un autre membre de fa pour me consoler :rolleyes::mad:

mdr

Ouai c'est ça .... Tu veux me quitter .. et tu cherches la bonne excuse pour aller à ton Didine je ne sais quoi :mad: ...

Hey ho .. je ne te retiens pas ... vas-y cours-lui derrière ... de toutes façons il t'a jamais regardé lui :dots:

De toutes façons .. tu ne sais même pas cuisiner 3_002.gif

Guest Paprickaa
Ouai c'est ça .... Tu veux me quitter .. et tu cherches la bonne excuse pour aller à ton Didine je ne sais quoi ...

Hey ho .. je ne te retiens pas ... vas-y cours-lui derrière ... de toutes façons il t'a jamais regardé lui

De toutes façons .. tu ne sais même pas cuisiner

et toi et toi et bien tu pue des pieeeeeeeeeeeeeds :mad:

J'prefère rester seule ouais :mad:

:eek:

Pinaise .. moi je pue des pieds ... :confused: ... et pourquoi tu ne me l'as jamais dis avant ?

Grrrrrrrr ... voilà ... tu es contente maintenant ... on lave notre linge sale en public ... et les jaloux vont se frotter les main maintenant ... en train de ricaner :mad: ..

Tant pis ... le vin est tiré buvons-le.

Et ta mère ... hein ... et si on parlait de ta mômon :mad:

Guest Paprickaa

Pinaise .. moi je pue des pieds ... et pourquoi tu ne me l'as jamais dis avant ?

Grrrrrrrr ... voilà ... tu es contente maintenant ... on lave notre linge sale en public ... et les jaloux vont se frotter les main maintenant ... en train de ricaner

Tant pis ... le vin est tiré buvons-le.

Et ta mère ... hein ... et si on parlait de ta mômon :mad:

Ben ouais tu pue des panards,

j'voulais pas te blesser en te l'avouant...

Et ma maman elle t'a toujours adorée,

alors que la tienne me deteste depuis le début de notre relation, elle m'a jamais aimée, j'étais pas assez bien pour son fiston adoré et en + elle n'arette jamais de venir à l'improviste à la maison :mad:

pfffff :mad:

Guest milka

mdr

:chut: Tu ma choqué :music_whistling:

Ben ouais tu pue des panards,

j'voulais pas te blesser en te l'avouant...

Et ma maman elle t'a toujours adorée,

alors que la tienne me deteste depuis le début de notre relation, elle m'a jamais aimée, j'étais pas assez bien pour son fiston adoré et en + elle n'arette jamais de venir à l'improviste à la maison :mad:

pfffff :mad:

Ooooooh ... l'ingrate :mad: ..

Ma maman ne vient que très rarement chez nous. Et elle nous ramène de la bonne bouffe avec elle ... dont tu es allergique :music_whistling:.

Et ... quand tu me dis que ta mère m'aime ? Mouai ... c'est pour celà qu'à mon dernier anniversaire elle m'avait offert une chaise électrique :mad:.

Pfffffffff ..

J'en ai marre moua ... tu es allergique à tout. Même la plus élémentaire des choses te fait mettre dans un colère noire.

Tu n'aimes même pas le foot ... c'est de la folie :crazy:

Guest sab.dz
Oui Sabi tu as raison , on ne peut plus danser tranquil!:down:

Mais on va danser quand même!

Titeuf n'est pas là!onion-56.gif

danse-49.gifdanse-49.gifdanse-49.gif

:mdr:

elles sont jolies tes 2 dents