Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut les gens vous allez bien, ? salut toi sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :mdr::mdr: pardon :confused: c'est drole je sais sur le moment ça m'a fait des larme et c'est tout mais quelque heures plus tard des douleur insuportable, j'ai du aller au ugences des yeux a 23h je sauté sur une jambe le medeçin m'a mis une goute et plus rien. il m'a mis de la pomade et donner une ordonnance, je lui avais demander de me prescrire les meme goute qu'il viens de me mettre il m'a dit non c'est des goutes annesthesiant uniquement pour le medic. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut toi sa va un peu je n'ai pas trouvé celle qui deviendra une ex aprés quelques jours ! et toi ça roule @ lyz: est ce que ça va l'ophtalmologie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 c'est drole je sais sur le moment ça m'a fait des larme et c'est tout mais quelque heures plus tard des douleur insuportable, j'ai du aller au ugences des yeux a 23h je sauté sur une jambe le medeçin m'a mis une goute et plus rien. il m'a mis de la pomade et donner une ordonnance, je lui avais demander de me prescrire les meme goute qu'il viens de me mettre il m'a dit non c'est des goutes annesthesiant uniquement pour le medic. et bien purée :eek: dis donc là ça va mieux ?? Salut Kastor ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 un peu je n'ai pas trouvé celle qui deviendra une ex aprés quelques jours ! et toi ça roule @ lyz: est ce que ça va l'ophtalmologie? salut kastor, ça commence a mieux aller merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 et bien purée :eek: dis donc là ça va mieux ?? Salut Kastor ça va ?? ça va assia, je vois que tu es libre de tout contrat, et ça me fais de la peine que tu n'aura pas un traitement de faveur. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut kastor, ça commence a mieux aller merci. je pense que c'est l'autiste qui t a frappé par son oeuil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ça va assia, je vois que tu es libre de tout contrat, et ça me fais de la peine que tu n'aura pas un traitement de faveur. J'aurais pas un traitement de faveur de la part de qui de quoi ?? je comprend pas ?? ah mais je compte rester célibataire virtuel :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je pense que c'est l'autiste qui t a frappé par son oeuil ! :mdr: le pauvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Autiste et curieux . peu faire un couple hors paire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Coucou tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Coucou tout le monde ici salut tsuk!!!tu cherche toujour ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Coucou Tsuki ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut tsuk!!!tu cherche toujour ????? Coucou à toi, oui je cherche toujours, si tu pouvais m'aider :o, mais bon te presse pas, ça va pour le moment :mdr: Coucouuuu Assiaaaaaaaa, je vais bien je te remercie, et toi comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Coucou à toi, oui je cherche toujours, si tu pouvais m'aider :o, mais bon te presse pas, ça va pour le moment :mdr: Coucouuuu Assiaaaaaaaa, je vais bien je te remercie, et toi comment tu vas ? alors les libres Autiste curieux kastor largo Ace je rajoute a mesure. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Salut à tous, j'espère que vous allez bien Ps. Tsuki tu pourrais commencer par nous dire lequel te plait ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Coucou tout le monde ici coucou tsuki et pano sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Salut à tous, j'espère que vous allez bien Ps. Tsuki tu pourrais commencer par nous dire lequel te plait ? :p Salut panonique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Salut pano. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 bonsoir tout le monde Re pinkly Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 bonsoir tout le monde Bonsoir je reviens ce soir peut être :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Re pinkly ca va lyz? sans que tu le prends mal lyzette c pinky et non pinkly Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Mercii lyz, salut à toi aussi pinky Ben quoi Tsuki ... ça pourrait aller plus vite :p -Aller il y en a au moins un qui doit déjà te plaire hein ? xD- Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ca va lyz? sans que tu le prends mal lyzette c pinky et non pinkly oui mieux qu'hier merçi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts