pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Elle a été élu miss monde une année elle (94) mais bon elle garde tjrs sa beauté !! mais bon c'est vrai ke sans maquillage elle perd du charme kan mm bref !! lool non non, j`ai vu une fois une serie de ses photos cette jeunne femme est encore plus belle sans maquillage, plus belle que toutes ses actrices americaines Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 non non, j`ai vu une fois une serie de ses photos cette jeunne femme est encore plus belle sans maquillage, plus belle que toutes ses actrices americaines Chkoune :04: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ;) pourquoi ?? :confused: merci de m'avoir demandé si sa va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 merci de m'avoir demandé si sa va :mdr: aaaaah OK OK j'ai du relire pour voir si je t'avais réellement demandé si ça allait :crazy: j'ai crue que c'était ironique de ta part :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Chkoune :04: lol l3agoun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 l3agoun :mdr: :confused: lol quoi ? qui ? lol la vrai hnina il a vue Pinky ou la fille de l'avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 t'as pas honte toi ? ghir el khir curieux? que veux tu? quelle est cette douda qui t'a piqué? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Chkoune :04: lol aishawa ray Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 aishawa ray aaaaaaaah pfffff :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ghir el khir curieux? que veux tu? quelle est cette douda qui t'a piqué? dire a hnina selmi 3lihoum. je m'absente un moment et tout le monde devient vulgaire ou est votre hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 aaaaaaaah pfffff :D elle est parfaite avec des yeux magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 dire a hnina selmi 3lihoum. je m'absente un moment et tout le monde devient vulgaire ou est votre hypocrisie pourquoi, c'est ta femme? fais jaillir la lumiere, je ne comprends pas? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 pourquoi, c'est ta femme? fais jaillir la lumiere, je ne comprends pas? nn je rigole c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 pourquoi, c'est ta femme? fais jaillir la lumiere, je ne comprends pas? alors mon ex kech jdid ta trouvé quelqu'un ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 mais je vous trouve que vous avez changé vous etes plus libéré y'as meme un topic sex Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 alors mon ex kech jdid ta trouvé quelqu'un ou pas encore non nouss , tous mes avances n'aboutissent pas, je pense que je resterai comme un ami , celibataire nommé autiste Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 non nouss , tous mes avances n'aboutissent pas, je pense que je resterai comme un ami , celibataire nommé autiste ah tu trouvera ne tinquiet pas j' en suis sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ah tu trouvera ne tinquiet pas j' en suis sur :D je ne pense pas, maintenant que je deviens vieux, j'ai plus le succes que j'avais jadis peut etre que je ne les attirent pas peut etre que je suis degoutant peut etre que je suis vulguère peut etre que je suis un chaud lapin peut etre que 'elles ont peur de mon potentiel peut etre que je dis n'importe quoi mais je sens la fin mon ére. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 bonsoir ya lehbab :cool: , alors ya de nouveau par ici , je ne ss pas vraiment a jour dernièrement Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je ne pense pas, maintenant que je deviens vieux, j'ai plus le succes que j'avais jadis peut etre que je ne les attirent pas peut etre que je suis degoutant peut etre que je suis vulguère peut etre que je suis un chaud lapin peut etre que 'elles ont peur de mon potentiel peut etre que je dis n'importe quoi mais je sens la fin mon ére. ma zel el barka l'ami, tu feras mieux de prendre l'exemple sur ce chibani meryoul mehboul qui a voulu :D ygeleb :D depuis son téléphone Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 bonsoir ya lehbab :cool: , alors ya de nouveau par ici , je ne ss pas vraiment a jour dernièrement il y avait pano elle reviens , elle mange. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je ne pense pas, maintenant que je deviens vieux, j'ai plus le succes que j'avais jadis peut etre que je ne les attirent pas peut etre que je suis degoutant peut etre que je suis vulguère peut etre que je suis un chaud lapin peut etre que 'elles ont peur de mon potentiel peut etre que je dis n'importe quoi mais je sens la fin mon ére. peut être que quelles ont vu comment ta traité ta 1ere femme peut être que tu es trop dragueur peut être que tu es vicieux peut être que tu né plus aussi chaud lapin peut être quelles ont peur pour leur chignon peut être que ton potentiel es si petit que tu t'en rend pas compte et c vrai que tu dis n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 peut être que quelles ont vu comment ta traité ta 1ere femme peut être que tu es trop dragueur peut être que tu es vicieux peut être que tu né plus aussi chaud lapin peut être quelles ont peur pour leur chignon peut être que ton potentiel es si petit que tu t'en rend pas compte et c vrai que tu dis n'importe quoi :D :mdr: :mdr: :mdr: ça c'est vrai , mais c'est completement faux pour le potentiel Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: ça c'est vrai , mais c'est completement faux pour le potentiel Aller soit pas de mauvaise foi :p :mdr: !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: ça c'est vrai , mais c'est completement faux pour le potentiel toi tu né pas prétentieux :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts