Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 peut être que quelles ont vu comment ta traité ta 1ere femme peut être que tu es trop dragueur peut être que tu es vicieux peut être que tu né plus aussi chaud lapin peut être quelles ont peur pour leur chignon peut être que ton potentiel es si petit que tu t'en rend pas compte et c vrai que tu dis n'importe quoi :D waowwwwwwwwww vous deviez reprendre vous deux. :eek::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 il y avait pano elle reviens , elle mange. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Aller soit pas de mauvaise foi :p :mdr: !!!! non mais j'hallucine ....:eek: déja quand il se repose on a l'impression qu'il travaille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 non mais j'hallucine ....:eek: déja quand il se repose on a l'impression qu'il travaille:mdr: :eek: en tous cas je né pas eu cette vision :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 non mais j'hallucine ....:eek: déja quand il se repose on a l'impression qu'il travaille:mdr: Nan mais j'hallucine koi !! :eek: de koi tu parles, c'est ki "il" ?? peux-tu m'éclaicir kastour hihi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 toi tu né pas prétentieux :D:mdr: en toute modestie mais je ne te cache pas à force de trop draguer on s'ennuis Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Et moi? Avec qui m'imaginez-vous en couple? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Et moi? Avec qui m'imaginez-vous en couple? kastor :mdr: il a besoin d'être dressé Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 en toute modestie mais je ne te cache pas à force de trop draguer on s'ennuis allez grand frere, si t`as envie de reconquerire nouss, je suis la n`ai pas peur je serai la pour t`epauler Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 waowwwwwwwwww vous deviez reprendre vous deux. :eek::D quoi qu'es que tu raconte :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Et moi? Avec qui m'imaginez-vous en couple? moi je te vois avec admino!!!!! t'inquiette il finiras par venir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 kastor :mdr: il a besoin d'être dressé Je ne vole pas le copain des copines:D. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Et moi? Avec qui m'imaginez-vous en couple? il y`a autiste, et largo je tiens la boutique pendant que lyz est absente et le plus genial dans tout ca c que je tiens la caisse aussi:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 moi je te vois avec admino!!!!! t'inquiette il finiras par venir. :mdr:C'est sûr qu'il n'abandonnera pas son fofo du jour au lendemain, nous laissant comme de pauvres orphelins. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Je ne vole pas le copain des copines:D. on es plus ensemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 burton et taylor il se sont remarier plusieurs fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 il y`a autiste, et largo je tiens la boutique pendant que lyz est absente et le plus genial dans tout ca c que je tiens la caisse aussi:kenshin2: Vous encaissez pour quel service:rolleyes:? Autiste:confused:? Largo est fâché avec moi:04:. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Vous encaissez pour quel service:rolleyes:? Autiste:confused:? Largo est fâché avec moi:04:. j`encaisse mon salaire, mais quand j`ai la main dans la caisse, y`a milles diables qui demangent mes deux main Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :confused: Qu'est ce qu'il y a ? Dégoûté de ne pas pouvoir en profiter vu que j'suis dans les parages ou quoi ? :mad: xD. Ben nouss' et kastor, j'suis MdR ... sérieux xD. Tiens tu es casée depuis nouss' ou pas mm moi j'suis plus à jour :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Qu'est ce qu'il y a ? Dégoûté de ne pas pouvoir en profiter vu que j'suis dans les parages ou quoi ? :mad: xD. Ben nouss' et kastor, j'suis MdR ... sérieux xD. Tiens tu es casée depuis nouss' ou pas mm moi j'suis plus à jour :confused:. non je suis libre comme l'aire :D et cette fois je prendrai pas un rongeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Qu'est ce qu'il y a ? Dégoûté de ne pas pouvoir en profiter vu que j'suis dans les parages ou quoi ? :mad: xD. Ben nouss' et kastor, j'suis MdR ... sérieux xD. Tiens tu es casée depuis nouss' ou pas mm moi j'suis plus à jour :confused:. je t'attend ds l'autre :Dmonde :Dpano' Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Vous encaissez pour quel service:rolleyes:? Autiste:confused:? Largo est fâché avec moi:04:. l'Autiste est un trés bon ami, il est vraiment exceptionel , et je ne vois pas ce que les filles lui trouve ? en tout cas sallynette , dés que je regle les problemes de paprasse avec mon ex , en se verra pour une eventuelle cascade. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 j`encaisse mon salaire, mais quand j`ai la main dans la caisse, y`a milles diables qui demangent mes deux main :mdr: et moi qui te fais confiance:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 l'Autiste est un trés bon ami, il est vraiment exceptionel , et je ne vois pas ce que les filles lui trouve ? en tout cas sallynette , dés que je regle les problemes de paprasse avec mon ex , en se verra pour une eventuelle cascade. Fais vite car comme tu sais mes périodes de célibat sont très courtes:flowers:. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Fais vite car comme tu sais mes périodes de célibat sont très courtes:flowers:. ah...! , je suis limité dans le temps, j'espère que je ne serai pas limité dans l'espace:mdr: @ nouss; rapidement, signes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts