Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ah...! , je suis limité dans le temps, j'espère que je ne serai pas limité dans l'espace:mdr: @ nouss; rapidement, signes oh mais j'ai signé ya bien longtemps merci sally :D es bon courage Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 non je suis libre comme l'aire =D et cette fois je prendrai pas un rongeur :mdr: Okey alors ! Il y en a pourtant bien un super et qui ne soit point rongeur :04: -Oops j'ai trop parlé :mdr:- je t'attend ds l'autre :Dmonde :Dpano' Okey j'arrive :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 non je suis libre comme l'aire :D et cette fois je prendrai pas un rongeur :mdr: je viens de lire ta signature elle m'a touchée dit donc!!!!! très belle, bravo nouss. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je viens de lire ta signature elle m'a touchée dit donc!!!!! très belle, bravo nouss. :eek: merci merci lyz :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 merci merci lyz :o tu l'a poster depuis quant ??? c'est maintenant que je l'ai vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 tu l'a poster depuis quant ??? c'est maintenant que je l'ai vu. aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Okey alors ! Il y en a pourtant bien un super et qui ne soit point rongeur :04: -Oops j'ai trop parlé :mdr:- Okey j'arrive :04: je me demande de qui tu parle allé dit moi qui c Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je viens de lire ta signature elle m'a touchée dit donc!!!!! très belle, bravo nouss. :eek: +1 , je ss de l'avis de lyz et je le ss encore plus ac ta signature Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 +1 , je ss de l'avis de lyz et je le ss encore plus ac ta signature :o merci kakashi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je me demande de qui tu parle allé dit moi qui c Curieuse ma p'tite nouss' ? -Désolée j'tiens encore à ma vie xD- Ps. je te l'avais bien dit que ta signature était superbe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Curieuse ma p'tite nouss' ? -Désolée j'tiens encore à ma vie xD- Ps. je te l'avais bien dit que ta signature était superbe ... mais ne me laisse pas comme sa j'aimerais bien le savoir Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Coucou les Zamoureux..... Alors qui est avec qui et moi j'suis avec qui déja?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Coucou les Zamoureux..... Alors qui est avec qui et moi j'suis avec qui déja?:confused: Comment toi avec qui :mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Comment toi avec qui :mad: Coucou lyzounette... J'veux dire Victime n'a pa encore demandé le divorce...a vrai dire j'sais pas trop se qui s'est passé... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Coucou lyzounette... J'veux dire Victime n'a pa encore demandé le divorce...a vrai dire j'sais pas trop se qui s'est passé... mais il ne s'est rien passé, j'ai vu hier dans un topic il parlé de toi comme sa petite femme. :mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 mais il ne s'est rien passé, j'ai vu hier dans un topic il parlé de toi comme sa petite femme. :mad: Ya Ormiiiii Ya Omriii.... Oki Oki j'avais peur qu'il ne demande le divorce après que j'ai refusé d'etre sn infirmière-mangas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Ya Ormiiiii Ya Omriii.... Oki Oki j'avais peur qu'il ne demande le divorce après que j'ai refusé d'etre sn infirmière-mangas:confused: je ne sais pas ce qui se passe dans les mangas, mais j'ai lu qu'il adore se faire taper par toi. il faut pas aller trop vite a chercher qlq1. d'autre dès qu'on ne vois pas la personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je ne sais pas ce qui se passe dans les mangas, mais j'ai lu qu'il adore se faire taper par toi. il faut pas aller trop vite a chercher qlq1. d'autre dès qu'on ne vois pas la personne. bigmdr trop forte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 mais ne me laisse pas comme sa j'aimerais bien le savoir Voilà contente ? J'me sauve j'sens que tu vas me tuer ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je ne sais pas ce qui se passe dans les mangas, mais j'ai lu qu'il adore se faire taper par toi. il faut pas aller trop vite a chercher qlq1. d'autre dès qu'on ne vois pas la personne. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 bigmdr trop forte :mdr: ben quoi j'ai pas raison ????????:[/B]confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Voilà contente ? J'me sauve j'sens que tu vas me tuer ... non c bon je vais pas te tuer :D:mdr: juste te tirée par les cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 non c bon je vais pas te tuer :D:mdr: juste te tirée par les cheveux :D :mdr: Ah non surtout pas les ch'veux il y en a un qui ne va pas être content :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :mdr: Ah non surtout pas les ch'veux il y en a un qui ne va pas être content :D. mince c vrai que ceux qui sont en couple on la chance d'être défendu :D mais j'ai pas peur moi rani mra ou ness lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 mince c vrai que ceux qui sont en couple on la chance d'être défendu :D mais j'ai pas peur moi rani mra ou ness lol nouss j'suis comme toi aussi libre que l'air :D:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts