souema 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 nouss j'suis comme toi aussi libre que l'air :D:p Coucou ma Assia chérie.......:o:o j'espère que tu vas bien ainsi que jadounette.. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 nouss j'suis comme toi aussi libre que l'air :D:p et titeuf c fini moi j'ai quitté kastor trop dragueur mais ya sally qui va peut être accepté avec lui :D bon débarras:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 nouss j'suis comme toi aussi libre que l'air :D:p ayayay je n'arrive plus a suivre je crois que je vais bientot abandonnée. lasse est fatiguer, je ne sais plus qui avec qui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Coucou ma Assia chérie.......:o:o j'espère que tu vas bien ainsi que jadounette.. Coucou ma Sousou je te vois plus beaucoup sur fa Comment va tu ?? Jade ça va elle fait de l'eczema la pauvre mais ça va merci Nouss Titeuf aussi est trop drageur, des que j'ai le dos tourné il fait les yeux doux à Mystéry, je ne peux plus supporter ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 nouss j'suis comme toi aussi libre que l'air :D:p Non mais ça va pas la tête :mad: Ze t'aime toujours ma Assia :wub: Ça y est .. je l'ai dis :o:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Coucou ma Sousou je te vois plus beaucoup sur fa Comment va tu ?? Jade ça va elle fait de l'eczema la pauvre mais ça va merci Nouss Titeuf aussi est trop drageur, des que j'ai le dos tourné il fait les yeux doux à Mystéry, je ne peux plus supporter ça :mdr: Pauvre Jadounett... Sinon pour moi j'été un peu occupé..pas l'temps de papoté longtemps... mais c'est ma pause today donc j'en profite..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Non mais ça va pas la tête Ze t'aime toujours ma Assia Ça y est .. je l'ai dis :confused: mais t'arette pas de draguer :mad: :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Trop fortes Assia et Nouss! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Non mais ça va pas la tête :mad: Ze t'aime toujours ma Assia :wub: Ça y est .. je l'ai dis :o:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Non mais ça va pas la tête :mad: Ze t'aime toujours ma Assia :wub: Ça y est .. je l'ai dis :o:04: Whooooooooah une déclaration officiel...... Coucou GrooMinet... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Pauvre Jadounett... Sinon pour moi j'été un peu occupé..pas l'temps de papoté longtemps... mais c'est ma pause today donc j'en profite..:D Non oui pas cool, elle en a de partout la pauvre heureusement la pommade l'a calme bien... Enfin.. Tu as des examens en fin d'années ? tu révises ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Trop fortes Assia et Nouss! pourquoi sa en plus ses les modo qu'il récupére titeuf mysti et kastor sally :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Non oui pas cool, elle en a de partout la pauvre heureusement la pommade l'a calme bien... Enfin.. Tu as des examens en fin d'années ? tu révises ? Non j'ai pas d'exam moi... mais j'prépare un mémoire ainsi qu'un projet de fin d'étude -ze programme- Sniif Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Mais serieusement souema je l'a verais bien avec Didine. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ayayay je n'arrive plus a suivre je crois que je vais bientot abandonnée. lasse est fatiguer, je ne sais plus qui avec qui. ne t'inquiète pas c pour avoir d'autre couple en plus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 pourquoi sa en plus ses les modo qu'il récupére titeuf mysti et kastor sally :D Vous avez laissé les plus méchants dragueurs de FA!:ranting2: Grominet Titouuuuuuf!Heu!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Non j'ai pas d'exam moi... mais j'prépare un mémoire ainsi qu'un projet de fin d'étude -ze programme- Sniif Ah ok ok bien bon courage alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Mais serieusement souema je l'a verais bien avec Didine. Ze suis avec Victime moi... Didine j'aime bien le faire chier... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Ah ok ok bien bon courage alors :confused: Merci ma Assia..... @zazou: Oui titeuf est le Grrrrominet du FA.... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 oh c mignon :D mais on s'excuse pour mieux recommencé :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Waaaaaaaaaaaaw!:o:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 TRooooooooooooooooooP FooooooooooooooooooorT le GRrrrrrrMinet.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Ze suis avec Victime moi... Didine j'aime bien le faire chier... non non tu ne le fais pas chier ma cherie, tu l'attent toujour pour un peu de musique avant de dormir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts