Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Coucou vous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Coucou vous tous salut tsuki, t'es rentré dans un espace pour couple, tout ce qui se dira poura te retourné contre toi, lyz, ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 oui beaux yeux tout va bien merçi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salut tsuki, t'es rentré dans un espace pour couple, tout ce qui se dira poura te retourné contre toi, lyz, ça va?? Coucou toi, Tant pis de toute façon je n'ai rien à cacher et rien à dire de compromettant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Coucou toi, Tant pis de toute façon je n'ai rien à cacher et rien à dire de compromettant :p tu es sur que tu n a rien à cacher? je présume que tu cacheras au moins l'essentiel, en tout cas si c'est le cas j'aurai moins de difficulté Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Kastor, Lyz, c’est dommage que vous ne soyez plus ensemble, que c’est-il passé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 tu es sur que tu n a rien à cacher? je présume que tu cacheras au moins l'essentiel, en tout cas si c'est le cas j'aurai moins de difficulté De quoi tu parles :rolleyes: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 De quoi tu parles :rolleyes: lol pourquoi, qu'à tu compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Kastor, Lyz, c’est dommage que vous ne soyez plus ensemble, que c’est-il passé ? elle a été charmé par un autre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 pourquoi, qu'à tu compris? J'ai rien compris en fait c'est pour ça que je te pose la question mais j'ai peut être pas employé le bon smile :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 elle a été charmé par un autre ! c'est qui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 J'ai rien compris en fait c'est pour ça que je te pose la question mais j'ai peut être pas employé le bon smile :confused: :mdr: moi je ne comprends pas les smyles mais bon en esperant me faire comprendre, tu as mit quelques choses sur toi comme même c'est toi qui l a dis , et en plus ce que tu dira peut te retourné contre toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 c'est qui :mad: c'est un gar qui possede une plus consistante que la mercedes benz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 moi je ne comprends pas les smyles mais bon en esperant me faire comprendre, tu as mit quelques choses sur toi comme même c'est toi qui l a dis , et en plus ce que tu dira peut te retourné contre toi ... Oui oui comme tu peux le voir sur mon image j'ai une robe :p :mdr: Et je n'ai rien à cacher, en tout cas rien qui ne soit privé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Oui oui comme tu peux le voir sur mon image j'ai une robe :p :mdr: Et je n'ai rien à cacher, en tout cas rien qui ne soit privé :mdr: alors dis nous tout sur toi ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Oui oui comme tu peux le voir sur mon image j'ai une robe :p :mdr: Et je n'ai rien à cacher, en tout cas rien qui ne soit privé :mdr: :eek: c vrai ca?:eek: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 c'est un gar qui possede une plus consistante que la mercedes benz:D un camion ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 on parle de qui là ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 alors dis nous tout sur toi ? c vrai ca? :eek: :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 on parle de qui là ???????????????? franchement, de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 franchement, de toi :mdr: que ce que j'ai fais que je ne sais pas encore ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 que ce que j'ai fais que je ne sais pas encore ????? Si seulement tu savais :rolleyes: ... MDR Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 que ce que j'ai fais que je ne sais pas encore ????? d'apres ce que j'ai compri, tu as quiter kastor pour un camionneur:mdr: c'est vrais?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 d'apres ce que j'ai compri, tu as quiter kastor pour un camionneur:mdr: c'est vrais?:D :surprise:tu est sur de ne pas te trompée de personne ???? moi je n'est jamais etait avec personne. :angel: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :surprise:tu est sur de ne pas te trompée de personne ???? moi je n'est jamais etait avec personne. :angel: et kastor, ton ex :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts