Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :eek: :eek: :eek: :eek: tu as vu tsuki ou tu n'a pas vu??? dés que j'ai commencé à négocier tes sous vetement, y a deux specimens rares qui ont braqué leurs yeux. ... je suis deçu Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 et kastor, ton ex :mad: désolée mais relis les pages moi je n'ai jamais eu ex. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 tu as vu tsuki ou tu n'a pas vu??? dés que j'ai commencé à négocier tes sous vetement, y a deux specimens rares qui ont braqué leurs yeux. ... je suis deçu Moui j'ai vu, la situation s'est vite retournée contre moi, pourtant j'ai rien dis de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je passe par ici pour saluer la très chere Lyz que j'adoooooore lire car elle me fais souvent rireredface2 Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je passe par ici pour saluer la très chere Lyz que j'adoooooore lire car elle me fais souvent rireredface2 Comment vas tu ? salut sab je vais bien merçi et toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Moui j'ai vu, la situation s'est vite retournée contre moi, pourtant j'ai rien dis de mal qu'a tu fais toi aussi ??????? bienvenue au club :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 désolée mais relis les pages moi je n'ai jamais eu ex. ne vas pas croire Lyz que je me paye ta tête, loin de moi une tel intention:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salut sab je vais bien merçi et toi ;) Cha va merci J'me sens en forme aujourd'hui:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Cha va merci J'me sens en forme aujourd'hui:boxing: moi aussi je pête la forme :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bonsoir tout le monde:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 j'imagine un nouveau couple: "silbi" et "sab point D zed" Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bonsoir tout le monde:04: salut pinkly :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 j'imagine un nouveau couple: "silbi" et "sab point D zed" silbi c'est une fille non ????????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 silbi c'est une fille non ????????? :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 j'imagine un nouveau couple: "silbi" et "sab point D zed" et toi rongeur de bois avec qui veux tu que je te case? il est normal de penser a son petit frere Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bonsoir les zamours!:o:o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 silbi c'est une fille non ????????? :confused: non un mec de chez mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 qu'a tu fais toi aussi ??????? bienvenue au club :beer_smile: Justement je ne sais pas ce que j'ai fais :mdr: :mdr: :mdr: merci de me souhaiter la bienvenue au club des perdus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 et toi rongeur de bois avec qui veux tu que je te case? il est normal de penser a son petit frere salut pink je suis en periode de recuperation donc merci frero Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 non un mec de chez mec :mdr: :eek::eek: toute mes excuses :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 j'imagine un nouveau couple: "silbi" et "sab point D zed" Je suis parfaitement heureuse avec mon compagnon actuel:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Justement je ne sais pas ce que j'ai fais :mdr: :mdr: :mdr: merci de me souhaiter la bienvenue au club des perdus :mdr: t a dis que t a rien à cacher ! moi je te dit , je suis clair net et precis " ça a engendré un declenchement du potentiel":D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 t a dis que t a rien à cacher ! moi je te dit , je suis clair net et precis " ça a engendré un declenchement du potentiel":D :mdr: tu parle beaucoups de ton potentiel fait gaffe tu va te le faire volé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je suis parfaitement heureuse avec mon compagnon actuel:o ce n'etais qu'une simple imagination, ainsi que pour confirmer que silbi n'est pas du tout dans mon itineraire.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :ermm::down::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts