pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 moi j'ai déjà donnée!!!! non merçi. as tu recu des propositions de mariage lyz? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 les filles vous êtes sérieuse normalement vous etes sencé adoré sa vivre que pour sa mais bon si la bonne personne se ramenne vous changerai vite d'avis Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 el zawaj nisf el dine Sah... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 as tu recu des propositions de mariage lyz? tu veux dire dans ma vie reel ou virtuel :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 tu veux dire dans ma vie reel ou virtuelle :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 tu veux dire dans ma vie reel ou virtuel :mdr::mdr: non reel:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Justement En fait faut faire la distinction entre 2 choses... Entre le fait que cela est recommandé par notre religion.... Ce qui fais que j'y songe... Et...d'un point de vue personnel, sentiment, enfui au fond de moi, le mariage est pour moi une torture... Vraiment...:confused: Mais bon c'est ainsi... effectivement et je ne parle pas de religion je pense que la position dans laquel tu es actuellement elle te plais trés bien, en imaginant la suite , tu te dis , je n'aurai pas cette vis que je vis actuellement "la peur de vivre à DEUX" moi je te dis une chose, ta future vie aprés mariage sera encors plus belle et je t'ajoute une autre chose, " j'ai envi que tu sois une mère d'un petit bébé tout mimi " ça fera un grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Justement En fait faut faire la distinction entre 2 choses... Entre le fait que cela est recommandé par notre religion.... Ce qui fais que j'y songe... Et...d'un point de vue personnel, sentiment, enfui au fond de moi, le mariage est pour moi une torture... Vraiment...:confused: Mais bon c'est ainsi... re bonjour Sab, c'est très bon de dire c'est ainsi: parce que ce n'était que la vie, qu'on va vivre pourquoi et comment cela est à savoir... puisque chacun le voit à ça manière .merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 non reel:) oui je l'etais a 18 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 SVP. dans ce topic si on veux continuer a rigolés pas de religion ni politique. on rigole dans le sujet et ce qu'il l'entoure sinons c'est foutus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je vais aller dodoter moi, demain je me leve tot Bonne nuit tout le monde Amusez vous bien :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 oui je l'etais a 18 ans. je ne comprends pas tu t marie a 18 ans? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 SVP. dans ce topic si on veux continuer a rigolés pas de religion ni politique. on rigole dans le sujet et ce qu'il l'entoure sinons c'est foutus. d'accord mon corronel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 effectivement et je ne parle pas de religion je pense que la position dans laquel tu es actuellement elle te plais trés bien, en imaginant la suite , tu te dis , je n'aurai pas cette vis que je vis actuellement "la peur de vivre à DEUX" moi je te dis une chose, ta future vie aprés mariage sera encors plus belle et je t'ajoute une autre chose, " j'ai envi que tu sois une mère d'un petit bébé tout mimi " ça fera un grand plaisir :o J'en suis touchée :o *******:p MErci Kastor pour cette derneire phrase qui me va droit au coeur MErci a toi l'Ami egalement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je ne comprends pas tu t marie a 18 ans? non elle est none depuis 18 ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je ne comprends pas tu t marie a 18 ans? queceque tu ne comprend pas!!!quoi que cela deviens du priver. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 SVP. dans ce topic si on veux continuer a rigolés pas de religion ni politique. on rigole dans le sujet et ce qu'il l'entoure sinons c'est foutus. blablabla :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 non elle est none depuis 18 ans:mdr: voilà tu me sauve beaux yeux merçi. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :o J'en suis touchée :o C'est vrai que la situation dans laquelle je suis actuellement me va tres bien. Être par exemple une femme au foyer par la suite, ne me dérange en rien, cest jsute le principe de vivre au quotidien avec une personne qui me " dérange ", moi qui suis une grande solaitre et qui AIME cette sollitude... M'enfin...Je vous montrerai la photo de mon p'tit bébé tout mimi si je me marie un jour...En esperant qu'il me ressemblera:closedeyes :p MErci Kastor pour cette derneire phrase qui me va droit au coeur MErci a toi l'Ami egalement:) ah, il n'y a pas de quoi: mon amie. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :o J'en suis touchée :o MErci Kastor pour cette derneire phrase qui me va droit au coeur MErci a toi l'Ami egalement:) merci à toi je te salut allééé bonne nuit tout le monde lyyyz, à demain Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Lyz dis moi !! C'est qui la femme dans ton portrait ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 merci à toi je te salut allééé bonne tout le monde lyyyz, à demain poun nouit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bonne nuit kastornouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Lyz dis moi !! C'est qui la femme dans ton portrait ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mad:[/ .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts