Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Bonjour a tous, un w.e. de pentecote jusqu'a mardi youpiiii. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Bonjour a tous, un w.e. de pentecote jusqu'a mardi youpiiii. bjr Lyz comment va ton oeil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bjr Lyz comment va ton oeil ? bonjour autiste. ça va beaucoups mieux merçi. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bonjour autiste. ça va beaucoups mieux merçi. tu m’envoi rassuré AYA bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 tu m’envoi rassuré AYA bonne journée merçi et bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Yo, bonjour tt le monde, :rolleyes: hé lyz, je veux poster qlque chose sur ton topic comme petit cadeau pour ts les couples imaginés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Yo, bonjour tt le monde, :rolleyes: hé lyz, je veux poster qlque chose sur ton topic comme petit cadeau pour ts les couples imaginés :D bonjour kakashit, vas y domage que je ne peu en profité Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bonjour kakashit, vas y domage que je ne peu en profité pourquoi :confused: tu es seule, bon ce cadeau ça sera pour toi :D c'est a dire que la nuit d'hier, je n'avais pas quoi faire , alors j'ai prit mon crayon une feuille we bdit en'kharmet:D et ça a donner un dessin comme les dessins de mon p'tit frère qui est en primaire :mdr: voila qlques traits au hasars, je vé les poster ici , je ne trouve pas un autres meuilleur endroit que ce topic d'amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 pourquoi :confused: tu es seule, bon ce cadeau ça sera pour toi :D c'est a dire que la nuit d'hier, je n'avais pas quoi faire , alors j'ai prit mon crayon une feuille we bdit en'kharmet:D et ça a donner un dessin comme les dessins de mon p'tit frère qui est en primaire :mdr: voila qlques traits au hasars, je vé les poster ici , je ne trouve pas un autres meuilleur endroit que ce topic d'amoureux :D merçi kakashit je suis impatiente. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 waow bon dessinateur dit donc !!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 waow bon dessinateur dit donc !!!! merci lyz , :mdr: un bon griffonneur oui Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 merci lyz , :mdr: un bon un griffonneur oui tu parle par modestie c'est tout, moi je trouve très beau. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 tu parle par modestie c'est tout, moi je trouve très beau. merci ma loulou , ravi que ça te plaise :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :bawling: Il n'y a personne??!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :bawling: Il n'y a personne??!!![/QUOT coucou demont tu vas bien ????? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :bawling: Il n'y a personne??!!![/QUOT coucou demont tu vas bien ????? :woot_jump: Coucou loulette :10: ça va hmd et toi ma puce??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :woot_jump: Coucou loulette :10: ça va hmd et toi ma puce??:D tres bien mais tu etais abscente ????? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 tres bien mais tu etais abscente ????? :p J'apprends à me faire désirer.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :p J'apprends à me faire désirer.:D :mdr: tu a raison ma belle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :bawling: Il n'y a personne??!!! DemonAngelic quel plaisir de te relire comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :mdr: tu a raison ma belle. :mdr: :mad: Aya j'attends un briefing sur tt ce qui s'est passé depuis mon absance??:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 DemonAngelic quel plaisir de te relire comment vas tu ? :hug: hanouna moi ça va et toi?? J'éspére que tourad est rassuré pr son frére j'ai appris par dampi ce qui c'etait passé. Rabbi ychafih inchallah.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :mad: Aya j'attends un briefing sur tt ce qui s'est passé depuis mon absance??:D Salem Demon, Quel plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir de te revoir, tu m'as trop manqué :o (par contre je laisse Lyz te faire le debriefing, je suis encore nouvelle dans ce topic :confused:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Salem Demon, Quel plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir de te revoir, tu m'as trop manqué :o (par contre je laisse Lyz te faire le debriefing, je suis encore nouvelle dans ce topic :confused:) :drool: Cookie vient faire un calin par la miam.:music_whistling::crazy: Toi aussi tu ma manqué ma puce cmt va tu??:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts